jobros17 10 septembre 2014 Partager 10 septembre 2014 Es-ce que vous vous êtes procurez Nhl 15 Aujourd'hui? Si oui sur quel console?Moi sur 360! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 10 septembre 2014 Partager 10 septembre 2014 Non. Mais j'ai demandé au producteur de EA Sports de faire une version des commentaires en français la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 10 septembre 2014 Partager 10 septembre 2014 Je l'achèterai quand ils auront intégré la KHL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercer 10 septembre 2014 Partager 10 septembre 2014 Es-ce que vous vous êtes procurez Nhl 15 Aujourd'hui? Si oui sur quel console?Moi sur 360!Tu viens donc de payer 70$ + taxes pour une mise à jour du roster de NHL 14 et des nouveaux commentateurs, plus ou moins sur la coche.Jespère que tu n'avais pas NHL 14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 10 septembre 2014 Partager 10 septembre 2014 Non seulement ça mais il vient de perdre l'option fantasy draft. Mon option préférée dans le mode GM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercer 10 septembre 2014 Partager 10 septembre 2014 Sérieusement, depuis NHL 10, le gameplay et les graphiques se ressemblent, mais ont quelques améliorations ici et là à chaque nouvelle sortie, ce qui fait que la plupart du monde donne son 60-70$ annuel à EA, mais cette fois, c'est réellement se foutre de la gueule des fans de la serie de sortir ce jeu sur Ps3 et 360. Ceux qui ont NHL 14 qui n'ont pas de Ps4 ou une One devraient boycotter ,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 septembre 2014 Partager 10 septembre 2014 Mon collègue s'est acheté une PS4 rien que pour jouer à NHL et FIFA.Je suis sur le cul de voir 600$ partir comme ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 septembre 2014 Partager 10 septembre 2014 J'ai peu d'intérêt pour le hockey, mais NHL 15 m'a donné le goût de m'acheter une console.Jusqu'à hier.Pas de mode saison. Turn off. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 septembre 2014 Partager 10 septembre 2014 Ca va tout venir en octobre :http://www.polygon.com/2014/9/8/6121713/nhl-15-online-team-play-missing-patch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 10 septembre 2014 Partager 10 septembre 2014 yon bacler leur jeux pour avoir du cash le plus tot possible au lieu de retarder la date de lancement. les developpeur de jeux on manquer le bateau et sony on sortie leur console trop rapidement aussi.they suck ass pis le monde continue quand meme des encourager.. ils sont mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 10 septembre 2014 Partager 10 septembre 2014 Ca va tout venir en octobre :http://www.polygon.c...y-missing-patch"Tout" est un grand mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 11 septembre 2014 Partager 11 septembre 2014 Au départ je refusais d'investir pour un jeu qui se limite à du 1 on 1 entre amis. J'adorais l'option saison/be a gm...mais y manque TELLEMENT de choses que j'ai fais fuck it. Pis la veille j'ai lu qu'y'allait rajouter ça en patch pis j'ai finalement changer d'avis. Graphiquement parlant, c'est impressionnant! Mais je souhaite surtout (Pour moi) qu'on ajoute:- La présaison dans Be a gm- Le fantasy draft- L'option de jouer avec la ligue américaine dans Be a gm- L'option d'ajouter une soundtrack, je trippais mettre d'la musique réalistique des arénasOn ajoute ça pis je suis pas mal plus heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 14 septembre 2014 Partager 14 septembre 2014 Au départ je refusais d'investir pour un jeu qui se limite à du 1 on 1 entre amis. J'adorais l'option saison/be a gm...mais y manque TELLEMENT de choses que j'ai fais fuck it. Pis la veille j'ai lu qu'y'allait rajouter ça en patch pis j'ai finalement changer d'avis. Graphiquement parlant, c'est impressionnant! Mais je souhaite surtout (Pour moi) qu'on ajoute:- La présaison dans Be a gm- Le fantasy draft- L'option de jouer avec la ligue américaine dans Be a gm- L'option d'ajouter une soundtrack, je trippais mettre d'la musique réalistique des arénasOn ajoute ça pis je suis pas mal plus heureux.J'ai vraiment été déçu:- Ils ont enlevé les 3 étoiles du matchs- Les reprises vidéos de tout les moment fortOn rajoute tout les points qui ont déjà été nommé et qu'en 5 games on a eu 4 buts qui n'ont pas compté (le joueur adverse mets la puck dans son net et la lumière allume pas...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 septembre 2014 Partager 14 septembre 2014 Même pas de 3 étoiles? Quoi encore... pas de Winter Classic?Donc, NHL '94 est supérieur à cette vidange-là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 15 septembre 2014 Partager 15 septembre 2014 Je sais qu'ils ont prévu dans le patch de Septembre d'ajouter les 3 étoiles.Mais non, pas de Winter Classic pis pas de All-Star Game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 26 septembre 2014 Partager 26 septembre 2014 à part les mises à jour à venir par patch, j'ai jouer sur Xbox One et je dois avouer que le gameplay est vraiment bon. Les mises en échecs sont plus précises, les sons ambiants comme les coups de patins sur la glace et les bruit de la rondelle sur les bandes sont vraiment réaliste. La façon dont on contrôle la rondelle avec le joystick gauche a complètement changer. Il ne s'agit plus simplement d'un mouvement de puck de droite à gauche mais le corps du joueur bouge et le mouvement ressemble pas mal plus à ce qu'on voit dans une vraie game de hockey. J'ai hâte au pacth, mais j'adore le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!