XanthocoreX 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 Je vient tout juste de me procurer une table tournante (portatif) Je veux découvrir les vinyls Je me demandait si vous connaissiez des bon sites internet ou qu'il peuvent shipper ( je cherche plus dans hardcore,metal,deathcore...) J'ai découvert Bull moose mais ont dirait qu'il ship pas au canada =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 Essaie sur EBay. Y a des petits trésors parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 Va chez le disquaire indépendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 C'est un vieil anarco, ami de mes parents qui m'a filé la sienne. J'ai découvert des trucs comme Weather Report ou King Crimson grâce à lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XanthocoreX 7 septembre 2014 Auteur Partager 7 septembre 2014 J'ai une questions, j'ai un tourne disque qui lie les 33 tour 45 et 78 quand je voie un vinyl marquer 7'' ca veux dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XanthocoreX 7 septembre 2014 Auteur Partager 7 septembre 2014 J'ai une questions, j'ai un tourne disque qui lie les 33 tour 45 et 78 quand je voie un vinyl marquer 7'' ca veux dire quoi?Edit: c'est bon j'ai trouver ma reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XanthocoreX 7 septembre 2014 Auteur Partager 7 septembre 2014 (modifié) Je suis rendu avec une ''belle'' petite collection depuis vendredi:Molly hatchet - beating the oddsmolly hatchet - take no prisonersrush - moving picturesboston - rocer huyssen?alice cooper - billion dollars babykrokus - one vice at a timetwisted sister - stay hungryZZ TOP = afterburnerY&T - black tigerJ'aime bien Krokus! ca me fait penser a ac dc Modifié 7 septembre 2014 par XanthocoreX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 7 septembre 2014 Partager 7 septembre 2014 J'ai une questions, j'ai un tourne disque qui lie les 33 tour 45 et 78 quand je voie un vinyl marquer 7'' ca veux dire quoi?33 et 45.78 c'est une autre machine.Les pouces c'est une autre facon de dire 45t(7'') ou 33t(12'').Mais tsey.... http://fr.wikipedia....que_microsillonyolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!