Oshino 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Non, nous ne sommes pas vendu à Intel. AMD reste un achat intéressant cet automne.Par contre, AMD n'a rien à proposer de nouveau pour 2010, alors qu'Intel a le vent dans les voiles.Mais, tenons nous en à l'automne 2009. AMD vs Intel . Le bench.http://www.pcinpact.com/articles/i5-750-x4-955-test/372-1.htmVoilà. Ceci devrait clore une fois pour toute le débat AMD Intel. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Y'était temps que quelqu'un sorte ce link. Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Je répète que je ne visais personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 8 septembre 2009 Auteur Partager 8 septembre 2009 Je répète que je ne visais personne...Personne a dit ça voyons. J'essaie juste d'arrêter la pollution des threads avec cette histoire là qui n'en finit plus. On va avoir la paix avec ça là. Et pouvoir enfin passer à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Sticky worthy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 AMD est l'intel des pauvres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 9 septembre 2009 Auteur Partager 9 septembre 2009 Va voir le bench. AMD se défend plutôt bien sur celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 AMD est l'intel des pauvres. AMD cest pas necessairement moins bon que intel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 C'était de l'humour. . . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 AU MOINS Shadow à compris que c'était une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 14 septembre 2009 Auteur Partager 14 septembre 2009 L'important, c'est que vous ayez compris qu'on ne doit pas se fier sur des "Jos connaissant" pour savoir où on s'en va. Renseignez vous aux sources. C'est vrai dans tout les domaines, d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 31 janvier 2013 Partager 31 janvier 2013 Sur les portables, les processeurs AMD sont sur les portables pas cher. Est-ce que Intel abuse de sa positon dominante ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 1 février 2013 Partager 1 février 2013 Explication rapide, l'offre d'AMD pour les processeurs de relativement basse puissance mobile est plus rentable que l'offre similaire chez Intel (Celeron).C'est pas un abus de position dominante d'Intel, c'est juste que AMD est pas capable de produire quelque chose qui peut rivaliser avec le haut de gamme comme les i5 et i7 dans le domaine du mobile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 3 février 2013 Partager 3 février 2013 Ah ah, j'adore l'idée de répondre à un message de y a 3 ans et demi. Le sujet demeure pertinent par contre.Est-ce que AMD a une carte dans sa manche pour compétionner avec les Haswell qui s'en viennent au début de l'été prochain ?Il faut aussi dire que sur Linux, les pilotes graphiques sont bien meilleurs sur Intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!