unforgiven 4 septembre 2014 Partager 4 septembre 2014 Tout à l'heure, Nintendo a diffusé leur dernier Nintendo Direct pour Bayonetta 2. On approche de la date de sortie, c'est le moment d'en savoir plus. Cette présentation est quand même longue. Qui va se le procurer? Features - Inclut le premier Bayonetta en HD. - Mode Tag Climax (Online Co-op) - Costumes supplémentaires des personnages de Nintendo avec leur move set et éléments de gameplay. (Peach, Daisy, Samus, Link, Fox) Nintendo Direct Dernier trailer Trailer du E3 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Pourquoi diluer encore les franchises de nintendo?Surement pour mousser les ventes du jeuà quand un God of War avec des skins de parapa the rapper et infamous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 septembre 2014 Auteur Partager 5 septembre 2014 Parce que c'est le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Parce que c'est le fun.Je peux ben croire que c'est le fun...Mais sa brise un peu la franchise non?c'est comme mettre des yoshis dans resident evilanyway day1 pour moi même si je pleure pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Comme j'ai deja dit, le 1 est un de mes meilleur jeux ever, que le 2 soit seulement sur Nintendo me decoit au plsu haut point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Alors dis merci à Nintendo que Bayonetta 2 existe. Aucune autre compagnie ne voulait se risquer de publier Bayonetta 2, seul Nintendo a accepté. Je ne peux pas voir comment ça peut décevoir en sachant cet élément-là.http://www.polygon.com/gaming/2012/9/22/3371474/bayonetta-2-would-not-exist-without-nintendo-platinum-games-wii-u 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 septembre 2014 Auteur Partager 5 septembre 2014 Je peux ben croire que c'est le fun.Faut pas virer ça en chasse aux sorcières pour un maudit extra optionnel.Mais sa brise un peu la franchise non?Non. Comme les Mercedes ne brisent pas Mario Kart.anyway day1 pour moi même si je pleure pour rienQuand du contenu additionnel est gratuit et non du DLC payant, y'a pas de raison pour pleurer.Quand le contenu additionnel est bien intégré dans le jeu, car il n'y pas seulement le look de Bayonetta qui change (moves, interaction avec l'environnement), c'est une job bien faite.Quand t'as les deux, tu encourages en achetant le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 septembre 2014 Auteur Partager 17 septembre 2014 Teaser de Nintendo UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 octobre 2014 Auteur Partager 9 octobre 2014 Apparement, la démo est sortie en Europe et ici. et gros spoiler lié aux costumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 9 octobre 2014 Partager 9 octobre 2014 wow le skin starfox va faire 1000 copies de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 13 octobre 2014 Partager 13 octobre 2014 Je le savais que le jeu allait avoir des bonnes critiques. Mais c'est au dessus de mes attentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 13 octobre 2014 Partager 13 octobre 2014 Je pense que je vais louer une wii u et bayonettà 2 pour une semaine. Ça doit ben se faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 octobre 2014 Auteur Partager 13 octobre 2014 Je pense que je vais louer une wii u et bayonettà 2 pour une semaine. Ça doit ben se faire?Ta meilleure chance serait dans un Microplay. J'ai aucune idée quel autre endroit peut louer des jeux et même une console. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!