Shell VVV-Power 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 Récemment je me suis regardé Calvary, un film Irlandais qui vient me confirmer une chose: je veux Brendan Gleeson pour papa. Cette fois-ci y joue un prête au bon coeur (sans pour autant être chiant) qui doit dealer avec les moeurs relaxés de ses contemporains, leurs sombres sentiments et pour la plupart leur haine sans distinction de la prêtrise et son église; responsable de millier d'enfances (et vies) brisées puis dissimulées sur le tapis un temps. En ressort un film franc, à l'humour noir, le drame acerbe et les prises de vues sublimes. Si comme moi vous êtes sans foi ni loi, cliquez ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 Les frères McDonagh c'est du bon stock.Je te conseil The Guard, son précédent film ou d'allez voir du côté de Martin McDonagh avec In Bruges et Seven Psychopaths.Tu seras pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 6 septembre 2014 Auteur Partager 6 septembre 2014 Effectivement, j'avais pas été déçu par ces films. Par contre je me doutais pas qu'ils étaient de la même pair de réalisateurs, je vais lorgner un peu sur leur filmographie voir si je peux me dénicher d'autres perles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 sa l'air pas mal bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 7 septembre 2014 Partager 7 septembre 2014 J'ai vu In Bruges récemment et c'est vrai que c'était pas mauvais, je vais certainement considérer calvary après avoir apprécier In Bruges.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!