MikePouliot 24 août 2014 Partager 24 août 2014 Quel est le meilleur nouvelliste de lutte dans la francophonie? J'ai mis Smart Al et Jason Descôteaux en titre car ce sont les deux plus légendaires. Pour moi le plus grand c'est Jason. Ce n'est pas Smart Al qui aurait utilisé la tragédie du Lac Mégantic pour faire la promotion d'un show de lutte. Smart Al c'est un juinor. Ce n'est pas lui qui aurait eu le guts de parler de Wrestlemania à Montréal. http://info-lutte.fr/forum/nouvelles.php?t=15228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashram 24 août 2014 Partager 24 août 2014 Tu compares du midcard à du main-event, du weekly à du PPV, de la pate à tartiner à du Nutella (je me comprend) .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFI 24 août 2014 Partager 24 août 2014 Smart is the man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 24 août 2014 Partager 24 août 2014 Jason Descôteaux haut la main , c'est qui l'autre loser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 24 août 2014 Auteur Partager 24 août 2014 L'autre c'est un gars que Kevin Maréchal n'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 24 août 2014 Partager 24 août 2014 Jason > Kevin Maréchal > Maréchal Pétain > Samrt Al Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 25 août 2014 Partager 25 août 2014 Jason Descôteaux assurément, l'autre c'est qu'un esti de loser, tout comme toi Franco qui a pas eu les boules de faire ce topic sur FN Lutte parce qu'ici y'aura presque personne pour te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFI 25 août 2014 Partager 25 août 2014 Jason Descôteaux assurément, l'autre c'est qu'un esti de loser, tout comme toi Franco qui a pas eu les boules de faire ce topic sur FN NATION parce qu'ici y'aura presque personne pour te répondre.Fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Payne 25 août 2014 Partager 25 août 2014 Des gars à moitié nus en petit suit moulant qui se font des caresses pendant que la sueur dégouile sur leur corps musclé c'est probablement le truc le plus gay que j'ai vu dans ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 25 août 2014 Partager 25 août 2014 Des gars à moitié nus en petit suit moulant qui se font des caresses pendant que la sueur dégouile sur leur corps musclé c'est probablement le truc le plus gay que j'ai vu dans ma vie.Y'a aussi des matchs féminins, donc 50/50, ça s'annule, le catch est donc asexué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 26 août 2014 Partager 26 août 2014 (modifié) c'est meilleur que le hockey, deal with it bastard! Modifié 26 août 2014 par IRON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 26 août 2014 Partager 26 août 2014 c'est meilleur que le hockey, deal with it bastard!Je tiens à dire que tout les fans de catch ne sont pas comme lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 26 août 2014 Auteur Partager 26 août 2014 Pat n'est pas fan de catch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrinsane 27 août 2014 Partager 27 août 2014 Pat n'est pas fan de catch.Seulement de chaton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The FN Game 27 août 2014 Partager 27 août 2014 J'y vais, sans équivoque, avec mon ami de longue date, Smart Al. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrinsane 27 août 2014 Partager 27 août 2014 Smart Al is the best anyway toute façon ont sait que Franco aime Jason Descoteaux il rêve de lui et possède sûrement un t-shirt avec sa face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 29 août 2014 Auteur Partager 29 août 2014 Smart Al n'est pas content parce que Jason fait du copier/coller avec ses nouvelles. Il a juste à faire des nouvelles avec de la personnalité comme celle de Hubert et personne ne va songer à le plagier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 29 août 2014 Partager 29 août 2014 Smart Al n'est pas content parce que Jason fait du copier/coller avec ses nouvelles. Il a juste à faire des nouvelles avec de la personnalité comme celle de Hubert et personne ne va songer à le plagier.Tu veux dire les bonne vieilles nouvelles de Franco? Désolé mais tu ne fais pas l'unanimité auprès des gens (moi j'aime bien par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 29 août 2014 Partager 29 août 2014 Sa voix me hante it's TIMEEEEEEE Il aurait dû faire un titantron avec ça plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewYorker 20 décembre 2014 Partager 20 décembre 2014 Étant donné que je ne connais pas Smart Al et que je visite régulièrement le site de Jason, je suis obligé d'y aller avec ce dernier.C'est clair que la qualité de la langue faisait dur par le passé, mais je dois quand même le féliciter pour avoir fait le ménage parmi ses collaborateurs qui faisaient juste traduire de l'anglais avec Google Translate. Le comble est arrivé lorsque le nom de la luteuse Eve a été traduit par "réveillon"!! Nous avons donc eu droit à des phrases comme "Réveillon s'est blessée......... Réveillon est mécontente........ Réveillon songe a quitter la WWE....."C'est quoi le site de Smart Al? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!