AFI 23 août 2014 Partager 23 août 2014 Le message s'adresse au principal admin...''Steve'' si je comprend bien...Pourquoi ne pas avoir un Chatbox sur le depotoir pour pouvoir chatter en direct avec le monde connectés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Payne 23 août 2014 Partager 23 août 2014 (modifié) Il y en a une. Tu dois payer 10$ pour y avoir accès. Modifié 23 août 2014 par Major Payne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFI 23 août 2014 Auteur Partager 23 août 2014 Ha ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 23 août 2014 Partager 23 août 2014 Il y en a une. Tu dois payer 10$ pour y avoir accès.En fait, non y'en a plus, ça coutait trop cher pour avoir l'ancienne plateforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Payne 23 août 2014 Partager 23 août 2014 -Plus de chatbox-Adblock élimine Buddy Spam-Réduction de 100 à 50 messages pour voir avoir accès à la fosse, au bordel et à la morgueQu'est-ce qui donne envie aux gens de payer maintenant? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 août 2014 Partager 23 août 2014 Acheter du temps.10$ permet au Dépotoir de survivre un demi-mois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Payne 23 août 2014 Partager 23 août 2014 Que l'admin paye ou qu'il donne les même prévilèges dont il dispose à ceux qui payent.Au McDo je paye pour mon BigMac, je paye pas le loyer du franchisé pour qu'il puisse garder sa business ouverte. Donc logiquement, si l'admin veut du cash, il devrait offrir quelque chose en échange.Comment ça t'es plus admin en passant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 août 2014 Partager 23 août 2014 Le franchisé paye son loyer avec le profit du BigMac.Ici, c'est pas vraiment une business. C'est une petite communauté qui s'autosuffit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 23 août 2014 Partager 23 août 2014 Un tchat existe déjà et il est rempli de dictateurs condescendants extrêmement redondants et malades.C'est à vos risques et périls. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Payne 23 août 2014 Partager 23 août 2014 Drox si je donne 10 piastres peux-tu me renvoyer l'ascenseur en baisant ma bonne amie kai? Je sais que ça lui ferait vraiment plaisir et quand elle est heureuse je le suis aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 23 août 2014 Partager 23 août 2014 Comment ça t'es plus admin en passant?Hahaahahahahahahahaahahahahaahahahaahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!