The FN Game 21 août 2014 Partager 21 août 2014 The FN Game.. un ancien de FN Lutte maintenant à votre service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 21 août 2014 Partager 21 août 2014 The FN Game.. un ancien de FN Lutte maintenant à votre service. Je savais que t'étais un ancien de FN Lutte déjà à cause de ton pseudo, et surtout parce que tu es ami avec pat, mais juste t'es the game de fn, ou the fn du game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The FN Game 21 août 2014 Partager 21 août 2014 The Game de FN Nation mais c'est fini là-bas.. Ils m'ont rejeter tel un poisson mangé à vif.Les administrateurs n'avait pas la même vision d'humour que moi et SURTOUT.. je ne suis pas dans la clique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 21 août 2014 Partager 21 août 2014 The Game de FN Nation mais c'est fini là-bas.. Ils m'ont rejeter tel un poisson mangé à vif.Les administrateurs n'avait pas la même vision d'humour que moi et SURTOUT.. je ne suis pas dans la clique..Je te crois pas , t'es encore un double compte de Thorax. Tu ne peux pas être le grandTHE GAME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The FN Game 21 août 2014 Partager 21 août 2014 lol rassure toi.. surement que les administrateurs peuvent confirmer.. je ne suis pas Thorax..Je suis vraiment The Game de FN Lutte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 21 août 2014 Partager 21 août 2014 lol rassure toi.. surement que les administrateurs peuvent confirmer.. je ne suis pas Thorax..Je suis vraiment The Game de FN Lutte.Non Thorax est partout. Et sinon c'est bien d'être banni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The FN Game 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Bien ça m'a fait découvrir Le Dépotoir, qui est très bien en sois. Ps. : Je ne serais jamais un défenseur de Thorax, croit moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Bien ça m'a fait découvrir Le Dépotoir, qui est très bien en sois. Ps. : Je ne serais jamais un défenseur de Thorax, croit moi.. C'est bien que tu sois la tu vas reprendre ta belle feud, et puis je pense que si les gamins tellement intéressé par les confessions d'autopsie ont eu le courage de lire juste qu'aux dernières pages du topic ils devraient te connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The FN Game 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Absolument mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Vous pourriez vous renifler la rondelle sur un autre sujet que celui du bonheur, bande de pédés. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Vous pourriez vous renifler la rondelle sur un autre sujet que celui du bonheur, bande de pédés.Antisémite et homophobe, quelle triste année est celle de 1984. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Tu devrais tout simplement dire xénophobe, ça me va mieux au teint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Antisémite et homophobe, quelle triste année est celle de 1984. Aucun rapport avec Antisémite. Pousses pas trop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Aucun rapport avec Antisémite. Pousses pas trop là Je faisais allusion à un post antérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Il m'avait déjà traité d'antisémite ailleursMais il niaise juste, ça casse la magie de le dire d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Comment etre plus heureux? Plus profiter de la vie/du moment present. Voilà ! tu peux me remercier plus tard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 21 août 2014 Partager 21 août 2014 (modifié) On reconnaît le bonheure au bruit des pas, des gens qui s'en vont Modifié 21 août 2014 par IRON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 21 août 2014 Partager 21 août 2014 On reconnaît le bonheure au bruit des pas, des gens qui s'en vontNope, c'est pas ça la truc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 21 août 2014 Partager 21 août 2014 (modifié) Nope, c'est pas ça la truc.c'est ma citation. alors oui c'est ca, je suis heureux lorsque lmonde débarasse le plancher. hors de ma vue ! Modifié 21 août 2014 par IRON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 21 août 2014 Partager 21 août 2014 c'est ma citation. alors oui c'est ca, je suis heureux lorsque lmonde débarasse le plancher. hors de ma vue !Ouh un vrai dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!