Aller au contenu

Ice Bucket Challenge

Déchet(s) recommandé(s)

Ok.

Wow, t'es "peut-être" un génie...

Bha non, aucun câlice de rapport.

Si dans 250 ans, malgré 300 milliards de dollars dépensés dans la recherche de la sclérose en plaque, on ne trouve encore aucun remède...

Est-ce que ça fait de moi ou de toi un génie?

Non, aucun criss de rapport.

Oui c'est du sarcasme AFI pour "supposer" que t'es un criss de cave double ignorant qui n'a rien compris et qui l'ignore.

Bha non, aucun câlice de rapport.

Si dans 250 ans, malgré 300 milliards de dollars dépensés dans la recherche de la sclérose en plaque, on ne trouve encore aucun remède...

Est-ce que ça fait de moi ou de toi un génie?

Non, aucun criss de rapport.

THE

FUCK

ARE

YOU

SAYING ?

Oui c'est du sarcasme AFI pour "supposer" que t'es un criss de cave double ignorant qui n'a rien compris et qui l'ignore.

THE

FUCK

ARE

YOU

SAYING ?

Ben si tu sais lire tu vas voir ce que je dis.

Ben moi je donne quand je vois une cause qui me tient à coeur. Mira, cancer du sein, Enfant-Soleil, etc...ce 5 piastres là au pire c'est quoi, un film que j'aurais loué, un hamburger au resto, une caisse de Popsi? Même si y'a une chance sur 1000000 que mon 5 aide quelqu'un, je me dit que ça vaut la peine d'essayer.

Si ta philosophie de vie c'est des trucs comme "ça sert à rien y'a p-e pas de solution" tu n'ira jamais loin.

Ça me fait penser à un gars que j'avais rencontrer dans un foyer pour jeunes délinquants au coin de Morgan et Adam. Un jour il m'a dit: Tu t'en fou si le gars est plus grand, plus gros, si ils sont 4. Tu vas p-e manger une volée, mais bas-toi. Ce gars avait tout perdu après avoir poignardé quelqu'un avec un épluche patate, mais il voyait le positif des choses. Parfois ça fonctionne, desfois non, parfois ça prend du temps, mais si on essaye pas on ne réussira jamais et on aura pas le mérite d'avoir essayé.

C'est plate à dire, mais les gens qui pensent qu'il n'y a pas de solution, c'est souvent ceux qui finissent au bout d'une corde.

Perso je t'enfermerais avec Jean-Marc Chaput pis son café McDo dans un chalet pendant un mois pour que t'en ressorte plein de positivisme.

Ta maman t'a jamais dit: Pacapab yé mort, son frère s'appelle essaye?

• J'aime! 1

Peut-être...

Mais ça c'est seulement une supposition.

Une SUPPOSITION!

Oui c'est une supposition...

Alors pourquoi attaquer quelqu'un quand il n'émet qu'une théorie?

C'est le syndrome du : Il ne pense pas comme moi alors je dois le rabaisser à tout prix?

Probablement, c'est très rependu sur les internets.

Si tu savais penser on pourrait trouver que ton raisonnement est logique... Oui j'ai lu ce que tu as dit, c'est juste que ça ne fait totalement pas de sens...

Qu'est-ce qui n'est pas logique?

Que dans 200 ans on ne trouve aucun remède à une maladie?

...

C'est le syndrome du : Il ne pense pas comme moi alors je dois le rabaisser à tout prix?

Un autre peut-être encore une fois.

Mais ça aussi c'est une supposition.

Alors on saura jamais.

UNE SUPPOSITION!

Qu'est-ce qui n'est pas logique?

Que dans 200 ans on ne trouve aucun remède à une maladie?

...

De supposer que ça va foirer nécessairement, de penser que ça ne faut pas la peine de tenter sa chance... Si nous avions eu un tel raisonnement depuis toujours, on serait encore en train de devoir taper deux silex ensemble pour partir un feu....

AFI t'as un raisonnement défaitiste typique d'un gars en dépression... sérieusement...

De supposer que ça va foirer nécessairement, de penser que ça ne faut pas la peine de tenter sa chance... Si nous avions eu un tel raisonnement depuis toujours, on serait encore en train de devoir taper deux silex ensemble pour partir un feu....

Est-ce que j'ai dis cela?

Non.

J'ai dis que je ne voyais pas le lien entre les deux, vous me l'avez expliqué j'ai compris.

Après j'ai parlé de plusieurs fondations qui s'en mettent plein les poches.

Après celà, vous avez activé votre mode mongole.

That's it.

Est-ce que j'ai dis cela?

Non.

J'ai dis que je ne voyais pas le lien entre les deux, vous me l'avez expliqué j'ai compris.

Après j'ai parlé de plusieurs fondations qui s'en mettent plein les poches.

Après celà, vous avez activé votre mode mongole.

That's it.

Va te relire STP

Va te relire STP

La bière et la fatigue ne me motive pas à aller me relire.

J'aime mieux penser que ce que j'ai dis ressemblait à ça.

La bière et la fatigue ne me motive pas à aller me relire.

J'aime mieux penser que ce que j'ai dis ressemblait à ça.

Alors je peux confirmer que tu souffres de paresse intellectuelle, ça parait en maudit dans ton raisonnement à 5 cents...

Avoir une opinion différente

-Je vote pour Harper, j'aime comment il dirige avec fermeté

-Moi je vote pour le NPD parce que j'aimais la moustache à Jack et qu'il a dit party animal à TLMEP

Être cave

-J'ai fait stériliser mon chat hier

-Pas moi, j'aime lâcher mon matou dans la ruelle pour qu'il fasse le sexy time avec les autres madames chats pis qu'après y'a des bébés minous partout

Quoi que d'après-moi 90% de ceux qui ont votés NPD aux dernières élections ne connaîssaient même pas leur programme électoral alors mon exemple n'est pas forcément bon.

Quoi que d'après-moi 90% de ceux qui ont votés NPD aux dernières élections ne connaîssaient même pas leur programme électoral alors mon exemple n'est pas forcément bon.

Tout comme leurs député.

Si tu donnes 20$ le gars dans le labo va peut-etre regarder dans le microscope 4 fois pendant 30 minutes. Yolo.

_

Si on regarde ce que represente 50 millions sur les depenses en armement, et je parle pas celle pour la ''defense'' , on peut facilement parler des malettes shippé a des mouvement douteux pour pété la yeule à un tel ou un tel...

Au Japon, on demande au vieux d'accepter leur mort... mais tsé les japonnais sont assez crinqués et au final ca etonne personne tout les vieux qui partent en kamikaze à fukujima avec le sourire.

Mais en Grece on demande au vieux cancereux de se passer de chimio.... Et ailleurs aussi....

On commence à se dire que ca serait bien de tuer le monde qui veulent pu être là avec le suicide assisté...

Penses tu qu'ils en ont quelque chose à calisser du monde avec leur maladie nowhere.... penses tu qu'ils veulent leur donner un vie quand ils envoyent des jeunes gens en santé au casse pipe pour proteger des interet financier.... ( quelle belle ironie , tuer les gens bien portant pour l,argent et donner de l'argent pour sauver ceux qui crevent...)

Combien de gens mouillés et combien de cheeseburger / semaine en moins ? Pour pallier au fait que le 'ouernement s'en occupe pas... Je trouve que la pratique des dons du genre est tres ''petit bourgeois/ bobo''.

Merci Ice bucket de nous ramener tout les artistes en fin de carriere/manque d'exposure , nous les montrer via youtube en se versant un sceau d'eau sur la tête. On les avait oublier.

• J'aime! 1

Si tu donnes 20$ le gars dans le labo va peut-etre regarder dans le microscope 4 fois pendant 30 minutes. Yolo.

_

Si on regarde ce que represente 50 millions sur les depenses en armement, et je parle pas celle pour la ''defense'' , on peut facilement parler des malettes shippé a des mouvement douteux pour pété la yeule à un tel ou un tel...

Au Japon, on demande au vieux d'accepter leur mort... mais tsé les japonnais sont assez crinqués et au final ca etonne personne tout les vieux qui partent en kamikaze à fukujima avec le sourire.

Mais en Grece on demande au vieux cancereux de se passer de chimio.... Et ailleurs aussi....

On commence à se dire que ca serait bien de tuer le monde qui veulent pu être là avec le suicide assisté...

Penses tu qu'ils en ont quelque chose à calisser du monde avec leur maladie nowhere.... penses tu qu'ils veulent leur donner un vie quand ils envoyent des jeunes gens en santé au casse pipe pour proteger des interet financier.... ( quelle belle ironie , tuer les gens bien portant pour l,argent et donner de l'argent pour sauver ceux qui crevent...)

Combien de gens mouillés et combien de cheeseburger / semaine en moins ? Pour pallier au fait que le 'ouernement s'en occupe pas... Je trouve que la pratique des dons du genre est tres ''petit bourgeois/ bobo''.

Merci Ice bucket de nous ramener tout les artistes en fin de carriere/manque d'exposure , nous les montrer via youtube en se versant un sceau d'au sur la tête. On les avait oublier.

Peut-être, es-tu un esprit libre?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...