1984 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Ça sert à quoi, à part avoir l'air d'un con ?Des fois j'ai l'impression que les stars essayent d'être des gens normaux Mais ça ne marche que très moyennement je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 21 août 2014 Partager 21 août 2014 C'est surtout de belles fiottes. En vrai, il faudrait qu'ils versent la glace dans leur slip.Le pire dans tout ça, c'est que tous sont montés dans le Bandwagon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 août 2014 Partager 21 août 2014 En fait, c'est pour amasser des dons pour l'association ASL et lutter contre la maladie de Lou Gehrig . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 août 2014 Auteur Partager 21 août 2014 Amasser des dons en se jetant de la glace sur la yeule ?Ah c'est très américain comme concept. J'espère que Rihanna ne le fera pas.http://www.bostern.com/blog/2014/08/15/what-an-als-family-really-thinks-about-the-ice-bucket-challenge/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Amasser des dons en se jetant de la glace sur la yeule ?Ah c'est très américain comme concept. J'espère que Rihanna ne le fera pas.http://www.bostern.com/blog/2014/08/15/what-an-als-family-really-thinks-about-the-ice-bucket-challenge/Euh, juste avec le mouvement créé par le Ice Bucket Challenge, l'association pour ALS a amassé 12 fois plus de dons ce mois-ci qu'à pareil date l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 21 août 2014 Partager 21 août 2014 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 21 août 2014 Partager 21 août 2014 (modifié) C'est une métaphore espèce de sans coeur. Modifié 21 août 2014 par Coolkid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 21 août 2014 Partager 21 août 2014 J'espère que Rihanna ne le fera pas.Tu n'as vraiment pas de cœur.D'ailleurs je regardais mon mur Facebook tout à l'heure. Même Dave Grohl des Foo Fighters s'y est mis. J'étais très gêné en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 août 2014 Auteur Partager 21 août 2014 Ok pardon, je vais de ce pas me rattraper en me crissant 3 glaçons dans face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 21 août 2014 Partager 21 août 2014 En petite tenue, et avec la vidéo qui va avec svp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Ok pardon, je vais de ce pas me rattraper en me crissant 3 glaçons dans faceNon c'est bon t'es déjà assez froide comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Je trouve le mouvement honorable, la cause et les dons sont bien. Alors, pourquoi pas?! C'est mieux que d'acheter des hostie de chocolat à 3$...Même le grand Bill Gates s'est mouillé.http://youtu.be/XS6ysDFTbLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Même le grand Bill Gates! Il a même pas nominé Steve Jobs, cette lopette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 août 2014 Auteur Partager 21 août 2014 Bush l'a fait. Rien que pour ça ça vaut que de la marde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 21 août 2014 Partager 21 août 2014 En manque de peau à matin '84? Tu tires pas mal sur tout ce qui bouge à matin là, viens ici qu'on se fasse un hug virtuel et que ca te passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Bush l'a fait. Rien que pour ça ça vaut que de la mardeTiens je viens d'apprendre que Bush a posté sur ce forum, tu ferais mieux de partir alors. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 août 2014 Auteur Partager 21 août 2014 Triple nipple, active ton second degré enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 21 août 2014 Partager 21 août 2014 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 22 août 2014 Partager 22 août 2014 Quelqu'un peut me dire comment les glacons jetés se transforment devises americaines pour soutenir la recherche de ''jesaispastropquoi'' ?Sans ca je peux qu'on peut conclure que c'est un espece de buzz à la con des internets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 22 août 2014 Partager 22 août 2014 (modifié) MRD méchante péripétie. J'men fou des veudettes qui font le défi. Tout ce que je veux voir ce sont des gens qui poussent le défi à un autre niveau. Modifié 22 août 2014 par Fünfzig Nachricht 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!