MikePouliot 31 août 2014 Partager 31 août 2014 Vlag la tapette qui a choisi la France. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 31 août 2014 Partager 31 août 2014 (modifié) Vlag la tapette qui a choisi la France.http://www.youtube.com/watch?v=G4RQLFzCAfEhahavarg qui quenelle ton idole dieu donner Modifié 31 août 2014 par IRON 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 31 août 2014 Partager 31 août 2014 Comme quoi Vlag est un suprématiste blanc fake. Dieudonné est noir et milite pour les noirs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 31 août 2014 Partager 31 août 2014 Comme quoi Vlag est un suprématiste blanc fake. Dieudonné est noir et milite pour les noirs.tss tu n'y comprend riensa n'empeche pas de rigoler. ce que vous etes triste les gauchistes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 Merci. Mais moi je ne suis pas irritée par toi.Je suis irritée par les narcisses, les menteurs, les gens arrogants, les intolérants, la méchanceté gratuite, le manque de compassion, la jalousie, la possessivité, la perversion, le matérialisme, le carriérisme. La faim dans le monde, les gens qui font du mal aux animaux comme au Québec. Je supporte pas trop tout ça.Mais toi, en vrai, j'te chie dessusC'est pas pareilBref tu te déteste? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 Bref, je TE déteste. Perversion et narcissisme. Tu fittes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 Perversion dans le bon sens et narcissisme fragilisé pour être plus précis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 Perversion dans le bon sens?Hmm. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 Dans le genre pas zoophile/pédophile/nécrophile. À en entendre certains, "pervers" est rendu un synonyme pour désigner quelqu'un atteint de ces paraphilies. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 T'as le pervers narcissique aussi.Mon petit doigt me dit que c'était la référence de 1984.Mais bon.Les paraphilies c'est mal. Ils méritent tous la peine de mort. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 Ben là, c'est chien...Ce qui me gosse moi, c'est quand j'entends quelqu'un qui klaxonne pour avertir son monde qu'il est arrivé. C'est encore pire si la personne klaxonne plusieurs fois.Je sais, c'est pas si grave. Mais ça me gosse vraiment. C'est un manque de respect. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 T'as le pervers narcissique aussi.Mon petit doigt me dit que c'était la référence de 1984.Mais bon.Les paraphilies c'est mal. Ils méritent tous la peine de mort."Pervers narcissique", dit comme ça, certains psy du dimanche vont confondre les deux assez rapidement.On peut être pervers et narcissique mais ne pas être pervers narcissique.Donc, tu crois que les voyeuristes méritent la peine capitale? On perdrait 95% du Dépotoir (c'est pas scientifique comme pourcentage en passant), pense s'y bien.Tiens, pour fiter un peu dans le sujet; je déteste les gens qui font ce genre de conclusion rapide sur les gens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 Fais que Major Payne doit pas trop te manquer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 Dans mon incommensurable mansuétude je les accepte tout de même, ces gens, ne serait-ce que pour les insulter plus fort sans remords. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 Je suis sarcastique parce que je souffre du colon irrité. Je sais de source sure que ce qui irrite MikePouliot, c'est son colon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 Oui mais il y a d'autres chose aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 2 septembre 2014 Partager 2 septembre 2014 - Les adeptes de la théorie du complot- Les gens qui se vantent de leur salaire- Le téléphone- Le bip-bip du micro-onde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Vraiment d'accord avec le bip-bip du micro-ondes. Le miens fait son bip-bip au complet même si j'ouvre la porte. Ça me fend l'cul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Le gouvernement Couillard qui fait reculer le Québec. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Les gens autour de moi. Les gens à moins d'un bras de distance. Respecte mon espace vital. J'ai besoin d'un périmètre d'un mètre pour vivre. Je ne pourrais pas vivre en Inde, les gens vivent empilés les uns sur les autres. D'après ce que j'en sais en tout cas. Les foules. Les lignes d'attente. Les personnes qui me regardent dans les yeux sans entrer en conversation avec moi. Ceux qui veulent s'imposer comme des mâles Alpha. Oublie le projet. Ceux qui veulent m'offrir de l'argent pour un article sans me dire combien ils vont le revendre ensuite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!