helloo 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Quel truc vous irrite vraiment beaucoup dans la vie de tous les jours?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobros17 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Les gens snob qui te parle de haut et qui te fait sentir minable! PAS CAPABLE!!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 21 août 2014 Partager 21 août 2014 1984 lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Les Canadiens 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolex 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Les * Grammar Nazi * . Si t'a rien à dire sur un sujet donné fait juste farmer ta yeule au lieu de vouloir corriger tout le monde. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Le wifi qui a du mal a se rendre dans ma chambre d’hôtel.Le camion vidange qui passe a 6am.Les no-shows.Mon Ipad qui décharge trop vite et charge trop lentement.Le manque de serviette propre en hotelLe 18% de ''gratuity'' du room service.Un café qui devient froid trop rapidement Vs un café trop chaud que je ne peux boire.Manquer de petites culottes.Oublier des avocats dans un bol a fruit et revenir de deux semaines de travail à l'étranger.Les fils Usb pour Iphone qui brisent tout le temps.User mes souliers à talons jusqu'au clou et faire un vacarme par la suite en marchant d'un pas décidé.Égarer ma carte pour la buanderie et me ramasser à aller au nettoyeur a sec.Les chauffeurs de taxi perdus. Les chauffeurs de taxi qui ne veulent pas faire leur job.Me faire texter par mon ex parce qu'il a besoin d'argent. J'ai banque de tatoué dans le front ? Commence par te cherche une job et criss moi patience, connard. I'm literally working my ass right now, do the fucking same.Le claquage de portes a 3am dans mon bloc appart ou dans un hotel... J'suis maudite. Les gens qui embrassent mal. Mais vraiment mal. Ta ventousa, met la ailleurs. Bref que des futilités. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Les gens qui me parlent pendant que je téléphone.Les gens qui me téléphonent quand je fais un truc important 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 août 2014 Partager 21 août 2014 1984 lolMerci. Mais moi je ne suis pas irritée par toi.Je suis irritée par les narcisses, les menteurs, les gens arrogants, les intolérants, la méchanceté gratuite, le manque de compassion, la jalousie, la possessivité, la perversion, le matérialisme, le carriérisme. La faim dans le monde, les gens qui font du mal aux animaux comme au Québec. Je supporte pas trop tout ça. Mais toi, en vrai, j'te chie dessusC'est pas pareil 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helloo 21 août 2014 Auteur Partager 21 août 2014 Les velos qui block la route au complet.Les gens qui conduise mal.Les gens qui annule ou se presente pas a rendez vous.Se faire niaiser.Surment d autre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Haha jte chie dessu. Jai deja dit ca a mon docteur de yeux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The FN Game 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Moi, ce qui me fend le cul solide.. ce sont les osties de BS...Osti d'gang d'arriéré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Les grincheux. Le genre qui râle sans cesse. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Les pseudos sluts d'internet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Moi, ce qui me fend le cul solide.. ce sont les osties de BS... Osti d'gang d'arriéré. Team Bougnoules Swag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The FN Game 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Je ne suis pas prêt à dire qu'on parle du même style de BS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Les chats. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Tu sors ! Tu sors TOUT DE SUTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Je ne suis pas prêt à dire qu'on parle du même style de BS..Les deux sont aussi irritants n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 21 août 2014 Partager 21 août 2014 (modifié) La selle de mon vélo, il est temps que je la change, j'ai mal au cul. Modifié 21 août 2014 par Abereau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Je suis très conciliant et "resilient" (Anglicisme)... Mais si y a une chose que je ne peux supporter, c'est le manque de rigueur. Dans tout. On pourrait dire la paresse mais l'humain est paresseux de nature donc, quand on se donne la peine et qu'on met de la rigeur dans ce qu'on entreprend, la vie est de loin plus simple et ce, pour tout le monde. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!