Donneur Universel 19 août 2014 Partager 19 août 2014 Le 28 septembre est déja encerclée sur mon calendrier.FOX y met le paquet pour le soir des "Seasons Premiere" de sa fameuse soirée d'animation.D'abbord on nous a promis pour la première des Simpsons qu'un personnage important décèderait.Mais c'est la première de Family Guy qui retient mon attention car ils font un épisode complet "crossover" Simpsons/Family Guy.Les Griffins se retrouvent à Springfield et on y visite plusieurs clin d'oeils des deux séries.Voici le "teaser" de 5 minutes https://www.youtube.com/watch?v=TnhcbZmmB0UMon DVR est déjà setté LoL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrinsane 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Ca va être cool jle sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Ça va se fritté en tout cas. Des années qu'on attend ça enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!