Donneur Universel 19 août 2014 Partager 19 août 2014 J'ai fouiné et n'ai pas trouvé de "poubelle" sur le sujet (ce qui m'étonne mais bon). - Si c'est un double post, flushez le.Il reste environ un mois avant que FOX sorte cette série que j'attends avec ÉNORME impatience.La série se passe dans le passé à Gotham alors que le (futur) commissaire Gordon vient d'arriver dans la police.Ca nous donnera également l'opportunité de visiter le backstory de plusieurs méchants de l'univers Batman (Penguin, Riddler et Catwoman sont déja confirmés)J'ai très hate de voir cette série. Après que Agents of S.H.I.E.L D. nous aie montré qu'une série peut être adapté du monde des bds, j'ai ben hate de voir ce que ca va donner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 19 août 2014 Partager 19 août 2014 Avec Bruno Heller comme scénariste jai un fucking doute.Je vois ça comme un geste désespéré des networks qui ne savent plus quoi faire face au cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donneur Universel 19 août 2014 Auteur Partager 19 août 2014 Heller me fait un peu peur aussi mais les teasers avaient l'air bien alors je vais laisser la chance au coureur et espérerai que ce n'est pas un flop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!