unforgiven 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Quelqu'un compte acheter ce jeu? Je suis curieux, je n'ai pas vraiment eu de jeux de Beat 'em up à la PS3. http://www.amazon.ca/Akibas-Trip-Undead-Undressed-PS3/dp/B00IZ9T9QE/ref=sr_1_1_title_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1408075613&sr=1-1&keywords=akiba+trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Je voulais l'acheter mais avec les previews que j'ai vus, le concept de battre du monde sur la rue pour les déshabiller ne m'attirait pas vraiment. Mais Katamari Damacy ne m'attirait pas non plus et c'est devenu un incontournable pour plusieurs. Je vais peut-être attendre qu'il baisse de prix avant de l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 août 2014 Auteur Partager 15 août 2014 Il va sûrement devenir difficile à trouver dans 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Bah il reste toujours la version digital si quelqu'un le veut vraiment.Je me le suis pogné version digital pour vita.C'est bien mais sans plus. Déshabiller des filles devient vite lassant, mais la ville est symphatique. C'est un genre de Dead Rising pour les armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 août 2014 Auteur Partager 15 août 2014 Bah il reste toujours la version digital si quelqu'un le veut vraiment.Nevaaaaah! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donneur Universel 19 août 2014 Partager 19 août 2014 Pourquoi j'ai l'impression de regarder un jeu de hentai qu'on a "adouci" pour le marché américain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!