OOO 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Après HSW... Winnie The Poo s'inscrit et viens chier des posts à qui mieux mieux, moins pertinants les uns que les autres... Donc voila, après Fart Simpson, voici Homerde Simpson. Banned on sight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Si j'avais voulu me cacher j'aurais pris un proxy ou un pseudo qui ne fit pas le précédent. Hier mes posts étaient pertinents pour les fans de jeu et même celui d'aujourd'hui je dirais. C'est juste parce que ça vise la femme de tes rêves que tu pleurniche.Et stouler ça fait tellement cours d'école. C'est plus gênant pour toi que pour moi.Pis omg un gars banni se recrée un compte, contactez l'armée, la NSA, Vladimir Putin...Pathétique.Et revenez-en de votre gros barbu. Se refaire un compte après avoir été banni c'est à la mode depuis 1999. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 14 août 2014 Auteur Partager 14 août 2014 J'me contre-criss de toi comme la chiure que j'ai fais ce matin dans bolle. Mais je trouvais ca drole qu'on te ban, que tu reviennes, back and forth, and so on, un peu comme HSW le faisait. Et on a créé un sujet dans le temps pour ça. C'est de l'humour mon coco, tu vas t'en remettre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 14 août 2014 Partager 14 août 2014 C'est beaucoup d'amour que tu me donne pour quelqu'un qui en a rien à faire de moi.Et comme j'ai dit je ne fais pas dans la subtilité. Je ne cache pas qui je suis et si ça fait bander Jason de me bannir encore et encore, bien ainsi soit-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Triple Nipple, sois donc honnête et dénonce tes propres comptes ainsi que ceux de ta gang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Checkez l'autre qui voit des cliques partout. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 14 août 2014 Auteur Partager 14 août 2014 Le voleur qui a peur de se faire voler, Réda à son naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Je n'ai qu'un seul compte : Tovarichtch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 14 août 2014 Auteur Partager 14 août 2014 Je n'ai qu'un seul compte actif. Philgood n'est plus. Je sais pas combien de temps tu vas pas en r'venir... just askin' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Le voleur qui a peur de se faire voler, how cute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 14 août 2014 Auteur Partager 14 août 2014 Nah Rrrrrrrréda, toi t'es cute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 14 août 2014 Partager 14 août 2014 le compte de Winnie thepoo m'a attaquer et m'a blessé. Je le soupçonne d'être haineux envers ceux de mon genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!