The Eternal 13 août 2014 Partager 13 août 2014 http://www.polygon.c...llermo-del-toro Pour avoir jouer à la demo on est de retour dans trip mindfuck à la David Lynch. J'ai FUCKING HÂTE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 13 août 2014 Partager 13 août 2014 S'apelle Silent Hills...et Hideo Kojima et Guillermo del Toro participent à sa conception, j'avoue que ça promet.... ça promet beaucoup même. Avec ces 2 personnes à bord du projet on est en Cadillac ! Norman Reedus prête son visage et sa voix au protagoniste ! J'aime tellement mieux la série Silent Hilll que Resident Evil qui a pris une tournure action (autant les films, que les jeux) alors que Silent Hill est resté fidèle à ses racines...Tellement hate !!! http://gamingeverything.com/p-t-is-actually-a-new-silent-hill-from-hideo-kojima-and-guillermo-del-toro/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 13 août 2014 Partager 13 août 2014 Synchronicité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 août 2014 Partager 13 août 2014 Haha j'aime ton texte HWH mieux que celui d'eternal sauf que lui ya une vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 13 août 2014 Partager 13 août 2014 J'aime la flashlight verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 13 août 2014 Partager 13 août 2014 J'espère qu'il y aura de meilleurs "Foley artists" pour simuler les bruits de pas en running shoe sur de l'asphalte mouillée... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donneur Universel 13 août 2014 Partager 13 août 2014 Bonne nouvelle pour moi: Norman Reedus est "dans le jeu" et donc je vais pouvoir y jouer sans que ma blonde chiale trop parce que son "beau Daryl" va être dans le jeu... sweetness... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Ça va être complètement débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Je downloade le demo teaser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Pour avoir jouer à la demo on est de retour dans trip mindfuck à la David Lynch.J'ai FUCKING HÂTE !!!!!Manquer chier dans mes lottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 19 août 2014 Partager 19 août 2014 Fini le demo de P.T. ! Je peux dire, Hideo Kojima est un osti de malade et un génie, je pensais jamais à faire ça pour complété le demo. Oui on peut réussir à faire rire 3 fois le bébé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 18 septembre 2014 Auteur Partager 18 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 28 avril 2015 Partager 28 avril 2015 http://kotaku.com/its-official-silent-hills-is-cancelled-1700379816 Caliss Konami a cancellé Silent Hills !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 28 avril 2015 Partager 28 avril 2015 Get your shit together Konami, esti.Depuis le PT, c'était comme le jeu que j'attendais le plus de toute la vie, même si je prévoyais ne pas être capable de tenir la manette plus de 3 minutes sans la pitcher au bout de mes bras. Va falloir que j'me trouve une autre bonne raison pour faire pepi dans mes pantalons à s't'heure. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 28 avril 2015 Partager 28 avril 2015 Un peu plus d'informations sur toute cette affaire : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 avril 2015 Partager 28 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 avril 2015 Partager 28 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 avril 2015 Partager 28 avril 2015 J'me cherchais des raisons d'acheter une Xbox One.Ça en fait une de moins.Il me reste toujours Rock Band 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 avril 2015 Partager 28 avril 2015 J'me cherchais des raisons d'acheter une Xbox One.Ça en fait une de moins.Il me reste toujours Rock Band 4...Sillent Hills n'allait pas sortir pour Xbox One, c'était un jeu pour PlayStation 4. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 29 avril 2015 Partager 29 avril 2015 En effet, j'allais le dire...je voyais pas le rapport entre Silent hill et Xbox one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!