Darksoul Zenox 11 août 2014 Partager 11 août 2014 Apparament un suicide...http://www.cbc.ca/m/...ntent/1.2733770Un de mes acteur favoris dans les années 90. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 11 août 2014 Partager 11 août 2014 What the hell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donneur Universel 11 août 2014 Partager 11 août 2014 C'est moche sur tellement de niveaux différents quand un homme qui passe sa vie à faire rire est si épris par la dépression (selon plusieurs sources près de lui) qu'il en vient la... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 11 août 2014 Partager 11 août 2014 C'était le meilleur et il méritait toutes les ceintures. Pour les pas vites c'est une blague, je sais qui est Robbin Williams 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donneur Universel 11 août 2014 Partager 11 août 2014 C'était le meilleur et il méritait toutes les ceintures. Pour les pas vites c'est une blague, je sais qui est Robbin Williams Ha ha ha... nice je ne savais pas que ca existait encore ce "meme" la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 11 août 2014 Partager 11 août 2014 Caliss, je suis sur le cul... Un de mes préférés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 12 août 2014 Partager 12 août 2014 (modifié) De Jumanji à Patch Adams....De L'homme de l'année à Intéligence artificielle....Il à marqué toute mes années.Il avait touours un esprit jeune!On January 6, 2006, he performed live at Consumer Electronics Show during Google's keynote.[65] In the 2006 E3, on the invitation of Will Wright, he demonstrated the creature editor of Spore while simultaneously commenting on the creature's look: "This will actually make a platypus look good."[66] He also complimented the game's versatility, comparing it to Populous and Black & White. Later that year, he was one of several celebrities to participate in the Worldwide Dungeons & Dragons Game Day.Wikipedia Modifié 12 août 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 août 2014 Partager 12 août 2014 ^ Apprenti Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donneur Universel 12 août 2014 Partager 12 août 2014 J'ai eu la chance de le voir en stand up lors d'un voyage à new york... quel plaisir absolument DÉBILE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 12 août 2014 Partager 12 août 2014 Assez ironique : Ceci dit, je suis profondément dévasté, c'est possiblement un des comédiens qui m'a le plus marqué à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 12 août 2014 Partager 12 août 2014 ^Apprenti Nouveau ProjetTayeule le ptit poney, laisse moi vivre mon deuil en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 août 2014 Partager 12 août 2014 Tayeule le ptit poney, laisse moi vivre mon deuil en paix.neigh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 12 août 2014 Partager 12 août 2014 negaWat? Espèce de raciste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 12 août 2014 Partager 12 août 2014 Je suis vraiment attristé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XanthocoreX 12 août 2014 Partager 12 août 2014 Pas le fun ca, je devrait écoutez sont nouveau film avec mila kunis! Ou ré couter c'est classique.RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 12 août 2014 Partager 12 août 2014 Quelqu'un peut confirmer qu'il est mort par asphyxie sexuelle? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 12 août 2014 Partager 12 août 2014 Apprécions ensemble son talent en écoutant cette scène.https://www.youtube.com/watch?v=NBjWHfBHKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 12 août 2014 Partager 12 août 2014 Yo. C'est une personne comme une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 12 août 2014 Partager 12 août 2014 Non, il était Mrs. Doubtfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 12 août 2014 Partager 12 août 2014 NON ! IL prenait plus de poudre et de putes que nous tous... Respect. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!