Jiti-way 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Vous vous souvenez de cette bonne dame qui avait faitsensation à une émission de télé genre "nouvelle star" en Angleterre,avec une voix magnifique? Et bien voici la relève! Un homme qui ne paie pas de mine, petites lunettes, style ultra banal et pourtant...je vous laisse regarder la suite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Je vois pas ce que Susan Boyle a réussi à accomplir pour avoir une ''relève''. Déjà qu'elle a même pas réussi à gagner Britain's Got Talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'artiste Autiste 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Il a une méchante tronche de kek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Euh, ton lien mène à un français qui se moque du monde, c'est bien ce que tu voulais linker?Je ne vois pas ce qui le distingue des autres mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Il a une méchante tronche de kek Tant qu'a utiliser des expressions, fais donc pas de fautes aussi dégueulasses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Heuuuuu...WTF ? C'est une blague? Ok. C'est une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Susan avait du potentiel qu'elle pouvait développper.Lui, ya aucun potentiel point.My 2 cents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Wow quel voix y mériterais d'aller se faire mettre par le Pape au Vatican. Just like Jeremy! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 j'ai une connection cable extrême haut vitesse pis une majorité de vidéo HD youtube saccadent dans firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 ark ses ben mauvais wtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 j'ai une connection cable extrême haut vitesse pis une majorité de vidéo HD youtube saccadent dans firefox Okay au moin je ne suis pas le seul (sa fait chier en criss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 je catche pas pourquoi que la foule était dedans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 OUAIN.J'y garocherais un coup d'pelle dans face tabarnak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Il n'y aura plus jamais de Susan Boyle et de buzz aussi fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 je catche pas pourquoi que la foule était dedans....Ils ont eu pitié! Pauvre mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Ils ont eu pitié! Pauvre mec.le pire c'est que le gars se la pétait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Rendu la c'est genant, jme sens mal a la place des juges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Il n'y aura plus jamais de Susan Boyle et de buzz aussi fort.T'inquiètes, ils vont en créer une nouvelle.La prochaine sera une musulmane qui porte la Burqua, qui chante du Britney Spears avec la voix de Janis Joplin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Offer 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 il ferait un bon technicien en service au client chez bell tk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!