Fred Yankee 2 août 2014 Partager 2 août 2014 L'ancien pseudo de de Beh c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 2 août 2014 Partager 2 août 2014 [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 2 août 2014 Partager 2 août 2014 Elle vient de dire mon nom. Enleve ça Jason. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 2 août 2014 Partager 2 août 2014 L'ancien pseudo de de Beh c'est quoi?Dimitri Voldonov. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 2 août 2014 Partager 2 août 2014 STP enlève l'autre. C'est calissement mon nom. C'est justement pour ça que j'ai changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 2 août 2014 Partager 2 août 2014 Enleve ça Jason. Elle vient de dire mon nom.Ton ancien nick est aussi dans ton profil, I can't do shit about that. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 2 août 2014 Partager 2 août 2014 Non enleve sa citation sur le thread. De toute maniere t'as donné la bonne réponse. #62. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 2 août 2014 Partager 2 août 2014 Dimitri ... ça c'est un câlisse de bizarre. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 2 août 2014 Partager 2 août 2014 STP enlève l'autre. C'est calissement mon nom. C'est justement pour ça que j'ai changé.Comme le dit Jason, ce pseudo se trouve de façon évidente sur ton profil. Ostie que tu ne prends pas la peine de réfléchir, ton drama risque seulement d'attirer encore plus l'attention sur ton pseudo.Prépares toi à subir l'effet Streisand grmigilberhttp://en.wikipedia....treisand_effect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 2 août 2014 Partager 2 août 2014 Bof, on s'en fout de son vrai nom. Vous voulez qu'on fasse quoi avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 2 août 2014 Partager 2 août 2014 Bof, on s'en fout de son vrai nom.Vous voulez qu'on fasse quoi avec ?On s'en balance, mais on le fait freaker pour rien et ça c'est marrant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 2 août 2014 Partager 2 août 2014 (modifié) Un 10 que behemoth est puceau.Ben la augmente la mise!Bof, on s'en fout de son vrai nom.Vous voulez qu'on fasse quoi avec ?Moi mon nom c'est Paul-André mais on s'en colisse tu hein? Modifié 2 août 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 2 août 2014 Auteur Partager 2 août 2014 À moins qu'il ait des choses à cacher. Moi je ne le dit pas pour ne pas me faire stalker par des losers pervers, mais qui irait stalker Behemoth? Me semble que lui personne ne veut aller voir ses photos en maillot moulant à la beach sur Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 2 août 2014 Partager 2 août 2014 On a tous des choses à cacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 2 août 2014 Auteur Partager 2 août 2014 Comme les choses compromettantes du Depotoir que Dantes vous a interdit de montrer sous peine d'avoir affaire à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 2 août 2014 Partager 2 août 2014 Show me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 2 août 2014 Partager 2 août 2014 Ça va faire l'obsession pour les photos de Ninchat/Naginie nue là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 2 août 2014 Auteur Partager 2 août 2014 Fait longtemps qu'on les a vu, toi décroche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 2 août 2014 Partager 2 août 2014 Fait longtemps qu'on les a vu, toi décroche.Ça fait que je ne me comporte plus comme un ado qui est pressé de jouer à touche pipi pour être plus hot et imiter les adultes... Grow up a bit, ton cerveau de fillette t'empêche de te comporter convenablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 2 août 2014 Auteur Partager 2 août 2014 Surement un de ses nombreux amants du Depotoir qui joue le white knight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!