Goune 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Au lieu de vous présenter dîtes qui ferait la meilleure job d'après vous.Même si elle ne m'aime pas je crois que Ecce Homo serait la femme de la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Verrat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Tovarichtch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Dantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Verrat et Ecce Homo. Possiblement Sikaneba aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Goune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 31 juillet 2014 Auteur Partager 31 juillet 2014 Sikaneba a la haine contre tout le monde et liche steve constament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Drox! Ouain, à condition qu'il ne s'acharne pas trop à apliquer les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Dantes et goune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 (modifié) Pourquoi Goune? Tant qu'a faire aboilissez le poste de modération POINT. Modifié 31 juillet 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 lolSi tu savais quel commentaire mon ancienne coloque à lancé à ton départ de l'appartte... J'ai tellement rit que mes tripe sont sorti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 On s'en criss... Le bug la c'est que la seule personne qui peut nommer un modo c'est Steeve. Et va falloir que Steve prenne ça en charge sinon y a juste Aradia qui va garder l'fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 31 juillet 2014 Auteur Partager 31 juillet 2014 Non y'a Jason Frost aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Si tu savais quel commentaire mon ancienne coloque à lancé à ton départ de l'appartte... J'ai tellement rit que mes tripe sont sorti!J'en ai rien à branler. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Tu sais lire, bravo. Mais tu lui a vue l'ombre souvent, dernièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Verrathaha ! j'apprécie mais je ne serais jamais capable de dealer avec la bullshit qui s'attache à la moderation sur le Dep. Sans mentioner que je suis quand même assez noob icitte.Vicks serait un très bon choix à mes yeux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 31 juillet 2014 Auteur Partager 31 juillet 2014 En fait Vicks et Aradia avaient le plus de votes, mais Dantes a eu le poste à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 haha ! j'apprécie mais je ne serais jamais capable de dealer avec la bullshit qui s'attache à la moderation sur le Dep. Sans mentioner que je suis quand même assez noob icitte.Vicks serait un très bon choix à mes yeux.Tu as oublié que Vicks était modérateur mais qu'il a remis sa démission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Goune, ta yeule petite épaisse. Je fus modérateur aussi. Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se la boucle! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!