Fred Yankee 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2014/07/20140730-144055.html"Je voulais vivre ce que les gens ont vécus" Non, tabarnak. T'as rien ressentie de ce qu'ils ont pu ressentir. Crisse de reportage de marde.J'aimerais bien savoir si ça aurait été acceptable qui prenne plein de belles selfies tout sourire en prenant le train pour essayer de se mettre dans la peau du train du Lac Mégantic une semaine après l'incident. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 «J'ai revécu, minute par minute, ce que les passagers ont vécu durant leur vol. Je voulais avoir le «feeling» à bord d'un avion de Malaysia Airlines»lol menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 http://urbania.ca/canaux/reportages/5249/eric-samson-refait-le-trajet-place-des-arts-joliette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 J'étais sidéré en lisant ça.Bel esti de colon, Dieu sait que je vais le trouver pas mal moins brillant quand je vais regarder des reprises de Le Cercle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 août 2014 Partager 1 août 2014 (modifié) Il est aussi "yolo'' que ceux qui prennent des EGOportrait avec le gros smile à l'enterrement de leur grand-moma ou à la visite d'un camp de concentration Criss de gothique à marde Modifié 1 août 2014 par Fünfzig Nachricht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 août 2014 Partager 1 août 2014 Paul Houde on me glisse à l'oreille que la Navette Challenger a explosée en plein ciel en 1986, vas tu t'entraîner pour devenir astronaute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!