Majoras 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Que ce soit sur AMD ou Intel, je n'ai jamais eu de problemes particuliers alors bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 directcanada est moins cher que ncix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 (modifié) Tout le monde sait ça, mais ils n'ont aucun service, donc si t'as des pièces DOA, il faut faire affaire avec le manufacturer et sortir ton argent pour shipper en Californie.EDIT : J'ai déjà attendu 30 minutes au téléphone pour me faire raccrocher au nez un après midi pour modifier une commande avant le shipping. Modifié 8 septembre 2009 par kiwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Tout le monde sait ça, mais ils n'ont aucun service, donc si t'as des pièces DOA, il faut faire affaire avec le manufacturer et sortir ton argent pour shipper en Californie.EDIT : J'ai déjà attendu 30 minutes au téléphone pour me faire raccrocher au nez un après midi pour modifier une commande avant le shipping.+1 j'ai eu un service de marde avec DirectCanada la première fois que je l'ai essayé.J'reste fidèle à TigerDirect maintenant et à SohoDiffusion (qui est à 5min de chez moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 TigerDirect offre un shipping dégueux en comparatif de prix , je regarde avec sohodiffusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Moi je cherchais un budget PC pour remplacer ma tour agé de 6 ans. j'ai acheté ce système pour 700$, puis j'ai ajouté une eVGA GeForce GTX 275 896MBà 250$ et un graveur DVD à 30$. J'avais déjà un OS, clavier, souris et moniteur, donc j'ai pas eu à débourser davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!