The Eternal 27 juillet 2014 Partager 27 juillet 2014 (modifié) J'ai fais une faute dans le titre, un modo peux réparer ça? Modifié 27 juillet 2014 par The Eternal 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 27 juillet 2014 Partager 27 juillet 2014 (modifié) J'ai fais une faute dans le titre, un modo peux réparer ça?S'ils ont remplacé "Fuwk" par "Fuck"dans un titre que j'ai lancé, ils le feront avec joie.J'ai hâte de jouer au jeu. Modifié 27 juillet 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 27 juillet 2014 Partager 27 juillet 2014 Je l'attend avec impatience et ce, depuis une couple d'année. aka quand ca avait été seulement dit qu'il allait y avoir un remake.Ca été un film marquant de ma jeunesse (Je parle de Mad Max 2), j'espere que les ''mechants'' seront un peu moins ridicule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 juillet 2014 Partager 28 juillet 2014 Je l'attend avec impatience et ce, depuis une couple d'année. aka quand ca avait été seulement dit qu'il allait y avoir un remake.Ca été un film marquant de ma jeunesse (Je parle de Mad Max 2), j'espere que les ''mechants'' seront un peu moins ridicule.Pi les habit de cuir...Style tapete c pu a mode ca. Sa reste un classic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 juillet 2014 Partager 28 juillet 2014 J'ai fais une faute dans le titre, un modo peux réparer ça?Done. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 2 août 2014 Partager 2 août 2014 (modifié) ah ben criss jason frost est moderateur icit, le monde est petit ! Modifié 2 août 2014 par IRON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 2 août 2014 Partager 2 août 2014 Je l'attend avec impatience et ce, depuis une couple d'année. aka quand ca avait été seulement dit qu'il allait y avoir un remake.Ca été un film marquant de ma jeunesse (Je parle de Mad Max 2), j'espere que les ''mechants'' seront un peu moins ridicule.Pour l instant de ce que j ai vu sur les affiches ils ont l air assez crédibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Chaque fois que je lis ELina on dirait un gars. Pour moi nos amis de la ffnation nous ont crée une Schtroumpfette pour nous anéantirs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCow 5 août 2014 Partager 5 août 2014 Ayant été bercé par la saga Mad Max, j'ai vraiment hâte de voir ce film.En espérant qu'il ne soit pas aseptisé comme tous les films à l'heure actuelle, surtout les reboots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 10 décembre 2014 Auteur Partager 10 décembre 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 1 avril 2015 Auteur Partager 1 avril 2015 Nouveau trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 2 avril 2015 Partager 2 avril 2015 Regarder ce trailer, c'est un peu comme retrouver la vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 3 avril 2015 Partager 3 avril 2015 La chaleur des images est saisissante. J'ai essayé le trailer avec mes lunettes instagram et l'effet est encore plus intense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 3 avril 2015 Partager 3 avril 2015 Wow, le monteur se fait du fun en esti. Surtout de 1:17 à 1:30.En espérant que le film est pas juste une succession de cascades. Ça peut pas fonctionner pendant 1h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 16 mai 2015 Auteur Partager 16 mai 2015 Et bien, Miller a acouché d'un autre masterpiece et le meilleur film d'action de la décénie. Ça m'étonne encore que Warner aille laissé carte blanche et 150 millions à Miller pour faire ce qu'il voulait. Ce film est monstrueusement MALADE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 16 mai 2015 Partager 16 mai 2015 Je déteste les films d'action normalement, mais j'ai adoré Fury Road. Vraiment, vraiment bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 16 mai 2015 Partager 16 mai 2015 C'était excellent je suis allé le voir hier soir dès sa sortie en salles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 16 mai 2015 Partager 16 mai 2015 Très bon film en effet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 20 mai 2015 Partager 20 mai 2015 Raaaaah, j'ai hate de me trouver un cinema ! Je pense que je vais me prendre un jour a bangkok juste pour ca...Ce film, je l'attend depuis les premiers rumeurs aka il y a des annees ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 20 mai 2015 Partager 20 mai 2015 J'ai adoré le film. Arriver à faire un film d'action de 2h sur un camion qui traverse un désert et sans lasser le spectateur ça tient du génie. Une belle perle chromée au milieu des coquilles vides marvel and Cie qui monopolisent le cinéma d'action depuis quelques temps toujours avec la même recette.Je serais bien tenté de le voir une seconde fois au cinéma. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!