Jason Frost 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 Le fameux Humble Bundle est à nouveau de retour, cette fois-ci c'est avec une nouvelle édition complètement dédiée à la compagnie Square Enix et il a plusieurs jeux classiques dans ce lot! Payez le montant que vous voulez et obtenez les 6 jeux de base: - Thief Gold - Daikatana - Mini Ninjas - Anachronox - Hitman: Codename 47 - Hitman 2: Silent Assassin Puis, si vous donnez un peu plus que la moyenne des autres acheteurs, vous aurez alors 5 autres jeux: - Deus Ex: Invisible War - Deus Ex: The Fall - Hitman: Absolution - Nosgoth Veteran Pack - Battlestations: Midway Aussi, si vous offrez 14,99$ ou plus, vous obtenez encore 5 autres jeux: - Deus Ex: Human Revolution Director's Cut - Just Cause 2 - Lara Croft and the Guardian of Light - Deus Ex: Game of the Year Edition - Kane & Lynch 2: Dog Days Et comme d'habitude, des clés pour un accès sur Steam à tout les jeux vous seront aussi disponible si vous offrez 1$ ou plus. http://www.humblebundle.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 Et moi qui m'attendais fébrilement à voir un titre de jrpg dans la liste... : (La vie est décidément une longue suite de déceptions et de ce fameux moment ou, résigné, tu remballes tristement ta bite. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!