The Eternal 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 (modifié) J'espère vraiment qu'il va sortir ici contrairement au 4. Modifié 17 juillet 2014 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 Oh que oui. Do want ce jeu.Va falloir inonder le Twitter de Nintendo pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 J'ai manqué un bout. Depuis quand les Japonnais ont cessé de manquer d'estime et recommencé à faire des personnages Asiatiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 Elle traduit le jeu en y jouant. Pas de sous-titre pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 2 avril 2015 Partager 2 avril 2015 @ 24 min 40 sec Quossé j'vais faire de ma copie :/ my face when and 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 3 avril 2015 Auteur Partager 3 avril 2015 Ça plus le prochain Xenoblade. Il n'y a que ça qui m'intéresse pratiquement cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!