RBC 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 On le sait probablement tous, hier c'était la folie dans le quartier Limoilou à Québec lorsqu'on a appris qu'un python de 7 pieds a été perdu par son propriétaire sain d'esprit dont l'animal de compagnie se devait d'être une créature exotique deux fois sa taille. Ce qui est amusant, c'est de constater les photographies utilisées par le Journal de Québec. On se retrouve avec ce qui s'apparente être un spécimen de serpent des mangroves indonésien au lieu d'un python jungle carpet australien comme celui qui a bel et bien été égaré dans les rues de la capitale nationale. Veuillez admirer les différences notables en faisant la comparaison entre les deux différentes espèces : serpent des mangroves indonésien python jungle carpet australien Un peu de rigueur journalistique les copains. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaux 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 lorsqu'on a appris qu'un python de 7 pieds a été perdu par son propriétaire sain d'esprit dont l'animal de compagnie se devait d'être une créature exotique deux fois sa taille.Évidement le gars était un nain de 3,5 piedsUn peu de rigueur journalistique les copains. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 Ah bin calice. Y s'en passe tu pas des choses dans vie, han! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 On s'en criss y'a été retrouvé dans le sac a dos du gars ce matin, grosse histoire pour rien comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 La vie trépidante en région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 youtubeVu que t'es nouvelle, je vais y aller verbalement pour cette fois:Ça, c'est du SPAM dans les sections, dites, sérieuses. Normalement je t'aurais collé des points pour ça. Maintenant, tu sais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 Je trouve que mon vidéo exprime très bien ce que représente le Journal de Montréal/Québec et son sensationnalisme. Y'a un million de trucs qui méritent plus la perte de points sur ce forum. J'appelle ça de l'acharnement.Et t'aurais pu m'expliquer ton point en privé au lieu de créer un message inutile au sujet. Donne-toi 5 points de démérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 Je trouve que mon vidéo exprime très bien ce que représente le Journal de Montréal/Québec et son sensationnalisme.Y'a un million de trucs qui méritent plus la perte de points sur ce forum. J'appelle ça de l'acharnement.Et t'aurais pu m'expliquer ton point en privé au lieu de créer un message inutile au sujet. Donne-toi 5 points de démérite.On ne fais JAMAIS ça en privé. Arrête ça drette là où ce sera ton DERNIER MESSAGE. J'blague pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 Tu crois vraiment que je vais me mettre à genoux pour satisfaire ton besoin malsain de pseudo pouvoir? Tu es un gros con qui va tuer ce forum Dantes avec ta modération de merde et tu vas voir ça n'aidera pas plus à te faire bander. C'est vraiment rendu n'importe quoi de peter un câble pour un vidéo en lien avec le sujet. Au revoir à tous et vraiment Dantes et Steve vous êtes la pire chose à être arrivé à ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 On ne fais JAMAIS ça en privé. Arrête ça drette là où ce sera ton DERNIER MESSAGE. J'blague pas.Voyons mon gars. C'est quoi ce climat là? Prend un bon bol de céréale, avec du lait de soja. Assis-toi sur un patio en quelque part. Écoute la chanson theme de Jurassic Park. Et reviens après. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 La chanson de Jurassic Park est vraiment épique en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 Vu que t'es nouvelle, je vais y aller verbalement pour cette fois:Ça, c'est du SPAM dans les sections, dites, sérieuses. Normalement je t'aurais collé des points pour ça. Maintenant, tu sais.Je ne l'aime pas beaucoup non plus, mais en quoi mettre un vidéo traitant de la mauvaise qualité du JDM est du "spam"? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 On ne fais JAMAIS ça en privé. Arrête ça drette là où ce sera ton DERNIER MESSAGE. J'blague pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 Depuis quand on passe des clips dans la Centrale caliss.Hostie de niaisage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 Mais même là. C'est loin d'être une offense capitale. Même si elle était lourde et conne, c'est tellement pas ÇA qui méritait un ban, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 On sen fou d'elle. Byeeeeeee goune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!