RBC 15 juillet 2014 Partager 15 juillet 2014 Il me semble que ça contrevient à l'article de la charte sur la publication des photos personelles provenant de profils Facebook. Ces personnes ont publié ces photos sur FB et non sur le Dépotoir, est-ce que vous avez accès à ces photos parce que vous êtes leurs amis ou est-ce que ce sont des photos disponibles à toute personne visitant Facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 15 juillet 2014 Partager 15 juillet 2014 Il me semble que ça contrevient à l'article de la charte sur la publication des photos personelles provenant de profils Facebook. Ces personnes ont publié ces photos sur FB et non sur le Dépotoir, est-ce que vous avez accès à ces photos parce que vous êtes leurs amis ou est-ce que ce sont des photos disponibles à toute personne visitant Facebook ?Ses personnes ont mis leur photos en ligne. À partir de ce moment là elle ne leur appartienne pus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 15 juillet 2014 Partager 15 juillet 2014 Il me semble que ça contrevient à l'article de la charte sur la publication des photos personelles provenant de profils Facebook. Ces personnes ont publié ces photos sur FB et non sur le Dépotoir, est-ce que vous avez accès à ces photos parce que vous êtes leurs amis ou est-ce que ce sont des photos disponibles à toute personne visitant Facebook ? Elles sont toutes publiques, jusqu'à maintenant. Je viens de vérifier. Comme cette photo ci. Tu peux vérifier facilement. Elle est dans ta liste de contact. Il y a personne dans ma liste qui me fait rire, malheureusement. Par chance que t'en as des bizarres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 15 juillet 2014 Partager 15 juillet 2014 Il me semble que ça contrevient à l'article de la charte sur la publication des photos personelles provenant de profils Facebook. Ces personnes ont publié ces photos sur FB et non sur le Dépotoir, est-ce que vous avez accès à ces photos parce que vous êtes leurs amis ou est-ce que ce sont des photos disponibles à toute personne visitant Facebook ?Il me semble que tu devrais laisser les modos faire leurs jobs de modos quand y'en a une à faire.2. Atteindre l'anonymat et l'intégrité d'un utilisateurEt peut être apprendre à lire... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 15 juillet 2014 Partager 15 juillet 2014 Il existe une loi, dans le monde merveilleux surnageant entre les courants capricieux de mon crâne, qui punit l'auteur d'un, d'une (comment savoir) duckface d'un bon coup de spatule à retourner les steaks*, sur les lèvres.*message alternatif pour ne pas offusquer les végétariennes en pantalon népalais, patrouillant dans le coin : d'un bon coup de spatule à retourner les courgettes et les saucisses de soja, sur les lèvres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 juillet 2014 Auteur Partager 15 juillet 2014 Autre catégorie: les gens a qui ont doit interdire photoshop pour tout un tas de raisons plus justifiées les unes que les autres ( noir et blanc lassdeg, typos lassdeg, cadres lassdeg, désaturation selective lassdeg, bref tout pour te faire saigner des orbites) OKKKKK Bon j'ai deux trois cas hors catégorie genre 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 15 juillet 2014 Partager 15 juillet 2014 Les personnes qui prennent 50 photos sous le même angle... criss que c'est drôle...... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 juillet 2014 Auteur Partager 15 juillet 2014 Cette fille a juste compris que ses seins étaient un meilleur atout que sa face. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 15 juillet 2014 Partager 15 juillet 2014 Cette fille a juste compris que ses seins étaient un meilleur atout que sa face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 15 juillet 2014 Partager 15 juillet 2014 Et comment suis-je sensé savoir qu'aucun d'entre-eux sont des membres du Dépotoir ? Quoi qu'il en soit je trouve l'exercice mesquin et méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 15 juillet 2014 Partager 15 juillet 2014 Et comment suis-je sensé savoir qu'aucun d'entre-eux sont des membres du Dépotoir ? Quoi qu'il en soit je trouve l'exercice mesquin et méchant.Bon, ça va, t'as donné ton opinion sur l'exercice là. Merci d'être passé nous voir et à la prochaine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 Le malaise est palpable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 juillet 2014 Auteur Partager 16 juillet 2014 AhahahahahaLe smiley Freddy Mercury m'a achevée.Tamia, c'est toi Café ?Qui êtes vous madame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 Ahahahahaha Le smiley Freddy Mercury m'a achevée. Tamia, c'est toi Café ? Qui êtes vous madame ? Il y a une fonction pour ça, tu sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 ... mais tu peux quand même continuer de m'appeler Madame. Me comparer à Café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 20 juillet 2014 Partager 20 juillet 2014 Un jour cette fille là va probablement se faire swatter comme dirait Unforgiven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 juillet 2014 Auteur Partager 20 juillet 2014 Ces photo de profil ... mais tu peux quand même continuer de m'appeler Madame. Me comparer à Café C'est sur que c'était un compliment trop rapidement donné, mais j'ai jamais comparé quiconque, Tujurkpatamia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 9 novembre 2014 Auteur Partager 9 novembre 2014 Je défie quiconque de me battre avec le lourd que j'amène WEIRD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 9 novembre 2014 Partager 9 novembre 2014 Bon pour le coup on l'a fait chier parce que c'était facile. Mais je galère sincèrement à trouver de plus gros cas sociaux que ce que vous me proposez là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!