RBC 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 You bet que je suis dépendant au sexe Ecce Homo. Veux-tu m'aider à soulager ma douleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 es-tu une belle petite brune sportive au regard pétillant et au sourire ravageur? si non, je te suggère de sortir de ma vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 J'suis sur qu'il avait une lueur d'espoir malgré tout, quand il a appuyé sur "Send". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 Peut-être qu'au fin fond de Ecce Homo y a une Ecce Hetero refoulée qui sait ? Mais je respecte ton choix car je suis comme ça, j'ai la classe américaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 Holyfuck... t'as réellement écris ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 Qu'est ce qui te fais te couvrir le visage entre :1. Mon ouverture d'esprit envers l'homosexualité2. Mon savant jeu de mots3. L'hétérosexualité refoulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 Je te dirais un peu des trois. Mais de là à avancer que Minh soit une hétéro refoulé, calvaire... Qu'est-ce qui te pousse à écrire ce genre de trucs entre:1. Tu aimerais qu'elle confirme qu'elle est bi, ce qui te créerait une semi-croquante dans tes boxer de Dollarama2. Tu veux la charmer avec ta classe américaine3. T'as juste envie d'affirmer que t'es malsainement accroc au sexe et que tu as envie de la pilonner all-night-long 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 3. Définitivement. Dans le respect bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 C'est quelle partie de l'anatomie féminine ça, le "respect" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 Ça veut dire qu'il ne s'essuiera pas dans ses cheveux après la giclée! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 Il faut, par tous les moyens dont nous disposons, rapprocher et unir BedBug et Behemoth.http://www.lovecalcu...&name2=Behemoth 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 Haha, Dr. Love. =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 En plus que Behemot travaille pas moins de 90h par semaine, il sera amplement en mesure de payer pour les services et "tipper" convenablement. Il pourra même amener pleins de trucs à manger durant l'acte dans son super Pack Sack!WinWin situation! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 Ce logiciel ultra sophistiqué est déficient. Preuve : http://www.lovecalculator.com/love.php?name1=ecce+homo&name2=behemoth 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 Regarde de plus près :http://www.lovecalculator.com/love.php?name1=Ecce+Hetero&name2=Behemoth 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 4 août 2014 Partager 4 août 2014 Clope et bière.J'aime pas boire d'alcool excepté une bonne bière quand j'ai pas trop mangé.Et le combo café + clope + passage aux chiottes du matin est un mal nécessaire pour que je puisse vivre ma journée de manière relativement normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 5 août 2014 Partager 5 août 2014 Normal, le café est un laxatif léger naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 5 août 2014 Partager 5 août 2014 La cigarette aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asita 5 août 2014 Partager 5 août 2014 Cigarette, jeux video et les bd( comics, manga...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 5 août 2014 Partager 5 août 2014 Les mangas m'insupportent mais je commence vraiment à me plonger dans le profond univers de la Bande Dessinée.En ce moment je suis sur les Sept Vies de l’Épervier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!