Winnie the Poo 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 Cigarette, alcool, drogue, fast food, Starbucks, achats en ligne, hommes, femmes, etc...Avez-vous une ou plusieurs dépendances qui ne sont pas forcément bonnes pour vous en bout de ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 Il y a déjà un sujet intitulé vos problèmes de consommation. Better luck next time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 Le sexe La cigarette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 10 juillet 2014 Auteur Partager 10 juillet 2014 À moins que t'ais tellement besoin de sexe que tu arpente les rues à la recherche d'inconnus comment ça peut être malsain? Je ne critique pas ton choix, je veux juste savoir en quoi ça te cause problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 Le lait concentré sucré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 La mayo sur les frites et les moules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 10 juillet 2014 Auteur Partager 10 juillet 2014 Il semble y avoir beaucoup de Français sur le forum alors peux-tu préciser ce que tu veux dire par moules?Surtout que moules et frites c'est un plat populaire depuis qu'Hayden l'a servi à Masterchef Australia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 Bon après me faire traiter d'oncologue, voici qu'on me traite de Français.Les frites et les moules avec de la mayo c'est le fish and chips des BelgesEs-tu australopithèque pour suivre le concours des Masterchef Australia ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 12 juillet 2014 Partager 12 juillet 2014 Ici au Québec, sur une chaine de bouffe, c'est ça qu'on a droit. On est dans le Commonwealth ou on l'est pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 12 juillet 2014 Partager 12 juillet 2014 Le sexe, le chocolat, le potinage. Je suis une fille quoi.J'aime beaucoup les petit chats aussi, mais c'est pas malsain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 12 juillet 2014 Partager 12 juillet 2014 Faux. Y a rien de pire que les chats domestiques.http://www.spiegel.de/international/germany/killer-cats-threaten-the-world-s-endangered-species-a-881978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 12 juillet 2014 Partager 12 juillet 2014 Pot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fp8 12 juillet 2014 Partager 12 juillet 2014 Ouais en effet ya rien de plus malsain qu'un chat.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 12 juillet 2014 Partager 12 juillet 2014 Pot.Avec de la pratique. Tu pourras aller sur une vraie toilette. Mais bon, ça aide quand un adulte est là aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 15 juillet 2014 Partager 15 juillet 2014 La boisson énergisante. La paresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vas y Gilles 15 juillet 2014 Partager 15 juillet 2014 Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 15 juillet 2014 Partager 15 juillet 2014 L'or. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 15 juillet 2014 Partager 15 juillet 2014 L'alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 No joke, j'ai des rages de Burrito Revenge dans l'arcade du Dep. Quand je m'y mets, je peux passer 30-45 minutes none-stop à juste faire ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 Bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!