JerryCow 5 août 2014 Partager 5 août 2014 Les jeux vidéos, clairement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 5 août 2014 Partager 5 août 2014 Figure toi que je n'ai jamais joué aux Jeux Vidéo gamin. Mes parents me refusaient toujours une console.J'ai fini par m'acheter une PS3 il y a deux ans et pis je joue à FIFA 14 en permanence dessus. Triste vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCow 5 août 2014 Partager 5 août 2014 Tu as dû avoir une bonne frustration des familles quand tes potes discutaient jeux vidéos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 7 août 2014 Partager 7 août 2014 C'est pour ça que je me suis entourés d'amis qui ne parlaient pas de jeux vidéo.Manque de chance, c'était soit des musicos (donc des déchos) soit des fraîchouses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardi Gras 7 août 2014 Partager 7 août 2014 Mon élevage de rats domestique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 8 août 2014 Partager 8 août 2014 C'est pour ça que je me suis entourés d'amis qui ne parlaient pas de jeux vidéo.Manque de chance, c'était soit des musicos (donc des déchos) soit des fraîchousesTouchant. Moi non plus c'était 0 console.Et même télé, ou pas trop... en tout cas mon pere voulais pas payer la redevance télé.... j'avais un speech à connaitre par coeur au cas ou un enqueteur viendrait.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donneur Universel 11 août 2014 Partager 11 août 2014 Les jeux vidéos aussi... mais je suis en sevrage contrôlé...J'ai été longtemps un "WOW-Nerd" au point presque compulsif.Mais avec la vie qui se place et qui amene mon emploi du temps loin de mon ordi ou de ma console, je me porte mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 20 août 2014 Partager 20 août 2014 Sinon la Chimay est définitivement la meilleure bièreVous buvez quoi au Canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 20 août 2014 Partager 20 août 2014 Je suis dépendant à Fnlutte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Moi je l'ai été quand le petit slip rouge était passé. J'avais besoin de ma branlette quotidienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 (modifié) . Modifié 8 septembre 2014 par IRON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 (modifié) les voitures, les courses comme en ce moment par exemple .. je regarde des videos de voitures qui subie le test du vent. afin de voir la trajectoire aérodynamique de la voiture a haute vitesse. superbird 71 quelle beauté !!!!!!!!!!!! Modifié 8 septembre 2014 par IRON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!