Monsieur Y 9 juillet 2014 Partager 9 juillet 2014 (modifié) Suite à la demande générale (et oui deux personne ca fait la demande générale par les temps qui courent), voici donc une idée de Topic (à troller ou pas) Le principe est tellement simple que le titre explique tout! Alors éboueuses, éboueurs, à vos style/ pinceaux / crayons ! Dessinez vous en tenu d'ève et adams. Bon en ce qui me concerne je serais le premier, mais ne sachant ni peindre ni dessiner j'ai opter pour un mini dessin rapide et amusant. Je suis sûr que beaucoup serons faire mieux et nous éblouir! Faites de belles œuvres! Modifié 9 juillet 2014 par Monsieur Y 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 9 juillet 2014 Partager 9 juillet 2014 «...mais ne sachant ni peindre ni dessiner...... ni prendre une photo... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 (modifié) 5 minutes de production.La fatigue au coeur.C'est pas mon meilleur et elle est gênée.*oups*Elle n'y est plus.Elle était très gênée.Je m'y remets plus sérieusement demain. Modifié 10 juillet 2014 par Pandore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 (modifié) Une dernière pour la route. Modifié 10 juillet 2014 par Aradia crise du bacon de pandore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 Une dernière pour la route.O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 11 juillet 2014 Auteur Partager 11 juillet 2014 Que s'est-il passé? Halte à la modération! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!