Winnie the Poo 5 août 2014 Auteur Partager 5 août 2014 Un peu loin malheureusement. Souvent je pense à Ebay, mais y'a tellement de fakes. Et je n'ai plus de GC, je me demande si je pourrais avec la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 août 2014 Partager 5 août 2014 J'en suis presque sûr que ça fonctionne... reste qu'à Googler ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 5 août 2014 Auteur Partager 5 août 2014 Je viens de lire que oui. Mais il me faut le disque, un GBA, un GBA connector et une cartouche de Ruby ou Sapphire. Je m'ennuie du temps où y'avait des beaux cadeaux de preorder comme ça ou les figurines. Je ne veux pas un poster ou une sacoche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 13 août 2014 Auteur Partager 13 août 2014 Le Pinsir et le Heracross sont téléchargeables aujourd'hui. C'est juste leur Mega Stones qui seront disponibles du 18/31 Août chez EB Games.Hier je me suis pogné mon Pokéball Vivillon, ils l'avaient mis que pour 6 jours et il n'était pas annoncé comme le Fancy.Au lieu d'un Torchic avec speed boost et une mega stone, ce sera un shiny Beldum avec sa mega stone pour ORAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 14 août 2014 Auteur Partager 14 août 2014 Des heures à reseter pour les bons ivs. J'ai fini par abandonner. En plus mes 2 sont des femelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Quelle perte de temps chasser pour des IVs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 14 août 2014 Auteur Partager 14 août 2014 Si tu joue compétitif, les ivs peuvent tout changer. Quand tu trade c'est important aussi parce qu'ils veulent tous ça.Mais maintenant y'a des programmes sur l'ordi qui permettent de mettre des perfects ivs et du shiny à tout ses Pokémons sans que ça soit détectable comme cheat. Je trouve ça vraiment dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Je ne compétitionne pas à Pokémon. Je trouve ça ennuyant comme jeu de compétition.6 IVs c'est réalisable quand tu sais le faire, mais avoir shiny en plus c'est trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 septembre 2014 Partager 12 septembre 2014 Gros stream de Nintendo sur TwitchNintendo Treehouse @ http://www.twitch.tv/nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!