Winnie the Poo 8 juillet 2014 Partager 8 juillet 2014 Le nouveau film de Rob Zombie en production. C'est à voir pour vous? Ciné ou location? Vous avez aimé ses précédentes oeuvres?http://cdn.bloody-disgusting.com/wp-content/uploads/2014/05/Screen-Shot-2014-05-16-at-1.02.13-PM.jpg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 8 juillet 2014 Partager 8 juillet 2014 J'ai pas accroché sur son dernier (Lord or Salem), il était pénible. Je l'ai même pas terminé. Je vais attendre la sortie en vidéo de celui-ci.Merci, j'étais pas au courant qu'il allait en sortir un nouveau.J'ai surtout aimé Devils's reject et House of 1000 corpses.(J'ai un gros faible pour Sheri aussi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 8 juillet 2014 Auteur Partager 8 juillet 2014 Son premier Halloween était très bien aussi, mieux que l'original imo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 8 juillet 2014 Partager 8 juillet 2014 Son premier Halloween était très bien aussi, mieux que l'original imo.Blasphème.Sinon, j'ai adoré Devils's reject et House of 1000 corpses aussi, j'Ai quand même bien aimé Lord of Salem, même si c'était pas son meilleur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 8 juillet 2014 Partager 8 juillet 2014 J'ai justement regardé Lords of Salem cette semaine.Quel pénible enfer!La chanson thème du film vaut le détour cependant, c'est dur de trouver une musique qui donne plus le frisson.J'ai adoré House, Devil's Rejects (quoiqu'il se réécoute moins bien) et les deux Halloween, j'ai donc très hâte à 31! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 9 juillet 2014 Partager 9 juillet 2014 Lord of Salem.Je l'ai vu juste après Rosemary's baby.Suivez mon regard...Belle real, mais quel film chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!