Darksoul Zenox 20 juin 2014 Partager 20 juin 2014 http://blogs.amctv.c...tter-call-saul/ Je savais qu'ils voulait faire un spin off, mais j'ai ben de la misere quand meme...23 épisode? Signé pour la saison 2 deja? Ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juin 2014 Partager 20 juin 2014 Rien ne laisse présager une déception.Attendons voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 20 juin 2014 Partager 20 juin 2014 Je savais qu'ils voulait faire un spin off, mais j'ai ben de la misere quand meme...23 épisode? Signé pour la saison 2 deja? Ouf..Les 23 épisodes sont répartis entre ces 2 saisons (10 et 13).La question que je me pose c'est si ça va avoir un format de 60 minutes ou de 30 minutes vu que c'est une comédie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 21 juin 2014 Partager 21 juin 2014 Ça pourrait être une comédie noir un peu comme Shameless qui dure 60 minutes, non? Dans Breaking Bad y'avait déjà des bouts d'humour sombre, ça serait pas pour me déplaire si ça s'enlignait vers ce genre. Et puis le vent est favorable pour Vince, je doutes qu'il manque d'ambition au point de faire que 10-13 épisodes de seulement 30 minutes, j'espère en-tout-cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBouchoutos 21 juin 2014 Partager 21 juin 2014 “It's an hour show, it will be a drama, but it will also be very funny, as Bob's character was on that show(Breaking Bad).”http://www.thewrap.c...l-bob-odenkirk/J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vas y Gilles 21 juillet 2014 Partager 21 juillet 2014 Juste à voir les clients qui attendaient dans son bureau, ça promet et j'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 22 juillet 2014 Partager 22 juillet 2014 Ça va être bon. Le potentiel est là et les possibilités sont grandes. Mais j'aurais préféré un spin off sur Gale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 11 août 2014 Auteur Partager 11 août 2014 Sneak peek http://www.amctv.com/shows/breaking-bad/better-call-saul-news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donneur Universel 12 août 2014 Partager 12 août 2014 J'ai bien hate de voir... J'adorais le personnage de Saul dans BB mais je ne suis pas convaincu qu'il pourra faire le saut de personnage secondaire à personnage de premier plan.On a vu bien des spinoffs faire royalement patate...Joey après FriendsCleveland Show de Family Guy.J'attends avec impatience le début de la série pour voir si ca sera "une statistique" ou l'exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 6 novembre 2014 Partager 6 novembre 2014 La page Facebook pour la série est maintenant ouverte:Facebook.com/BetterCallSaulAMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 20 novembre 2014 Partager 20 novembre 2014 IsBetterCallSaulHereYet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 22 novembre 2014 Partager 22 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 16 décembre 2014 Partager 16 décembre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 17 décembre 2014 Partager 17 décembre 2014 Mine de rien ils ont des couilles. Quand tu vois toutes les séries qui, parcequ'elles continuent à faire de l'audience, se prolonge jusqu'à la mort, eux ils ont arrêté un succès au meilleur moment, puis ils relancent un nouveau concept partant de la même base.J'admire la tentative et j'espère qu'ils réussiront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 19 décembre 2014 Partager 19 décembre 2014 http://www.amctv.com/better-call-saul/videos/first-day-of-production-better-call-saul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewYorker 20 décembre 2014 Partager 20 décembre 2014 Saul était tellement drôle quand il criait après les enquêteurs qui gossaient ses client: "I want you out of here... TEN MINUTES AGO!"Ça pourrait être comique. À surveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 9 février 2015 Partager 9 février 2015 Tabarnack, la fin !!! prochaine étape DING DING DING? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 février 2015 Partager 9 février 2015 Premier épisode intéressant, mais plutôt lent, rien d'époustouflant. J'aurais besoin de le réécouter avec sous-titres, j'en ai perdu des petits bouts avec l'histoire de Chuck et ses associés.Ça fait weird de revoir des personnages morts interprétés en prequel par des acteurs vieillissants. Je reste avec l'impression qu'AMC veut étirer la sauce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 10 février 2015 Partager 10 février 2015 J'ai vraiment aimé le premier épisode, je n'avais pas vraiment suivit vers quel tangente allait être cette série, mais je ne m'attendais pas à ce type d'épisode.. (Et au contraire j'ai bien aimé la lenteur de l'épisode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 10 février 2015 Partager 10 février 2015 Better call it fan service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!