The Eternal 11 juin 2014 Partager 11 juin 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 juin 2014 Partager 11 juin 2014 Wat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 11 juin 2014 Partager 11 juin 2014 Hâte de le voir, simplement parce que je suis un inconditionnel de Carrey quel que soit la bouzasse dans laquelle il peut jouer, je retrouve instantanément mon âme d'enfant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 11 juin 2014 Partager 11 juin 2014 Sa vas ètre nièseu XDJe dois avouer cela dit que j'ai de la misère à résister à Jim Carrey aussi.Je vais surement le regarder un jour, même si la bande-annonce suggère une quantité phénoménale de gags peu drôles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 11 juin 2014 Partager 11 juin 2014 Ils n'avaient pas déjà sortie un 2 mais avec d'autres acteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 11 juin 2014 Partager 11 juin 2014 Ils n'avaient pas déjà sortie un 2 mais avec d'autres acteurs?C'était une préquelle et en effet d'autres acteurs avaient pris leur place, appât du gain. Néanmoins la scène où ils jouent à une sorte de jeu de société à gages dans leur chambre m'avait achevé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 11 juin 2014 Partager 11 juin 2014 Si mes souvenirs sont bons, le gars avait bien étudié les mimiques de Carey, je n'étais pas bluffée, mais l'effort et l'étude y etait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 13 juin 2014 Partager 13 juin 2014 Jim Carrey, le seul acteur qui arrive à me faire chialer de rire rien qu'en le regardant.Il est juste merveilleux.Comme Jambonneau, c'est mon idole de jeunesse, j'ai absolument aucun objectivité. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 15 juin 2014 Partager 15 juin 2014 Si mademoiselle terreur le permet cette fois, je vais émettre un avis sur les films de jim carrey:J'ai toujours trouvé que ses films étaient une longue série de funny faces qui feraient rire un tout jeune enfant, mais franchement après 4 ans, je trouve ça assez étrange et quasiment retard de continuer a aimer ça.Alors je répète:Regarde maman, le monsieur il fait des grimaces comiques, c'est tellement 'role.Dantes m'a donné le OK. Alors si tu veux continuer a m'en tenir rigueur, c'est dans la fosse que ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 juin 2014 Partager 15 juin 2014 mais franchement après 4 ans, je trouve ça assez étrange et quasiment retard de continuer a aimer ça. Eyh les gars, regardez, on est des retards On aime Jim Carrey On devrait pu aimer après 4 ans Super ! Merci Moskva de ton super avis, super cool, tout le monde a aimé ça On t'aime, reviens vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 15 juin 2014 Partager 15 juin 2014 +1+1 1984 tu l'as remis a sa place, le condescendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 15 juin 2014 Partager 15 juin 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 15 juin 2014 Partager 15 juin 2014 Tous ses films sont loin d'être des pépites mais je lui pardonne avec une indulgence provenant de mon âme d'enfant.Oep, je retourne à mes quatre ans quand je le vois jouer.Et puis man on the moon .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 15 juin 2014 Partager 15 juin 2014 Jim Carrey peut être un bon acteurTruman ShowMan on the moonThe majesticCant wait for Dumb 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 15 juin 2014 Partager 15 juin 2014 Jim Carrey peut être un bon acteurTruman ShowMan on the moonThe majesticCant wait for Dumb 2Oui, c'est plate a dire, mais il est bon quand il joue pas dans des comédies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 15 juin 2014 Partager 15 juin 2014 Oui, c'est plate a dire, mais il est bon quand il joue pas dans des comédies.Pourtant il y fait tout autant de grimaces que dans ses autres films. Il est 'role le Jim \o/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 15 juin 2014 Partager 15 juin 2014 Pas autant que je me rappelle.Mais bon, c'est loin dans mes souvenirs le truman show et etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 15 juin 2014 Partager 15 juin 2014 Un visionnement de Menteur menteur s'impose pour Moskva.Impossible de ne pas sourire! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 15 juin 2014 Partager 15 juin 2014 Je l'ai vu. J'me souvient pas que c'est si drôle que ça.Je suis difficile a faire rire remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 16 juin 2014 Partager 16 juin 2014 Je l'ai vu. J'me souvient pas que c'est si drôle que ça. Je suis difficile a faire rire remarque. moi c'est le contraire la preuve... tu me fais ben rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!