Cyraan 10 juin 2014 Partager 10 juin 2014 Ouais je sais, mais juste les fous qui ne changent pas d'idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 10 juin 2014 Partager 10 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 juin 2014 Partager 11 juin 2014 Tournoi de Smash Bros guys @ http://www.twitch.tv/nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 11 juin 2014 Partager 11 juin 2014 Lol chu arriver pour le sudden death entre Zero Suit Samus et Kirby. j'ai vu..5 seconde. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 E3 Damage Report : Nintendo a volé le show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 E3 Damage Report : Nintendo a volé le show.dans la vision d'un fanboy peut-êtrefaut être objectif la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 dans la vision d'un fanboy peut-êtrefaut être objectif la....Damn, t'es tellement objectif : "fanboy" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 je suis au 4sony,xbox,nintendo et pcNintendo a volé le show si tu inclus le tournoi de SmashSinon c'était pas mal égauxBloodBorne sur ps4...selon les journalistes : a volé le show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!