DeliciousBacon 7 juin 2014 Partager 7 juin 2014 Bullshit ou non ? Ok bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 juin 2014 Partager 7 juin 2014 Pour avoir déjà vu la face de w00t w00t, je trouve qu'il partage certains airs de famille avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 7 juin 2014 Partager 7 juin 2014 Quelqu'un peut résumer ? Il s'exprime mal et saute du coq a l'âne. je comprends rien après 3 minutes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 juin 2014 Partager 7 juin 2014 Ce prétendu policier dit avoir été bâillonné par son employeur parce qu'il détient toutes sortes d'informations compromettantes sur la haute direction, non seulement concernant certains capitaines, mais aussi sur d'autres mystérieux acteurs qui influeraient sur les gouvernements de tous les pays. On aurait forcé son arrêt de travail pour qu'il ferme sa gueule. Il serait payé à ne rien faire présentement. Il dévoile au compte-goutte des détails sur ce qu'il a appris lors d'enquêtes, sans jamais réellement nommer personne, pour tranquillement, avant le terme de cette longue entrevue, référer aux Illuminatis, et parler de « complot mondial ». Ça sonne étrangement comme... http://archives.radio-canada.ca/societe/criminalite_justice/clips/2659/ D'après moi, y'est en congé de maladie pour de bonnes raisons. Dans les vidéos suggérés... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 8 juin 2014 Partager 8 juin 2014 Olivier Mnirtara lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 8 juin 2014 Partager 8 juin 2014 lol danboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!