The Eternal 26 mai 2014 Partager 26 mai 2014 (modifié) The events of the game are set in Salem, Massachusetts, and focus on Detective Ronan O'Connor, who is slain by a brutal and relentless killer. Ronan returns as a ghost, and will not rest in peace until he solves his own murder by using his ghostly powers, and at the same time combat demonic creatures who wish to eat his soul. Along the way to finding his killer, Ronan is also helped by Joy, a girl who not only witnessed Ronan's death, but can also see and speak to ghosts (including Ronan), a trait she inherited from her missing mother, a contracted psychic. Voilà un jeu qui à l'air bien intéréssant. Surtout que les jeux d'horreur (et enquête) sur consoles ça ne court pas les rues. L'ambience New England me plait énormement. Modifié 26 mai 2014 par The Eternal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 26 mai 2014 Partager 26 mai 2014 J'ai hâte d'y faire de la poterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 26 mai 2014 Partager 26 mai 2014 Ça l'air vraiment cool! J'adore les jeux d'enquêtes, alors je vais suivre le développement avec soin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 mai 2014 Partager 26 mai 2014 Le jeu sort le 6 juin, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 juin 2014 Partager 3 juin 2014 IGN lui donne le score de... 5,5.http://ca.ign.com/articles/2014/06/03/murdered-soul-suspect-review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 juin 2014 Partager 3 juin 2014 En fait, les review un peu partout lui donne environ 65-70 gros max. Dommage, je l'attendais beaucoup, un autre jeux que je vais attendre qu'il passe a 19,99 dans quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 4 juin 2014 Partager 4 juin 2014 Ouain... Un gros bof, je l'ai clearer en 6h environs... Pis je cherchais les trucs secrets la... Bref j'ai usé de la garantie de satisfaction pour me précommander autre chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!