Latourette 24 mai 2014 Partager 24 mai 2014 Ce gars-là, Roger Guitar, a fait fortune avec ces cennes noires! Ce gars-là a conservé tous ces reçus financiers de transactions bancaires et a trouvé un savant stratagème pour faire 89¢ de profit pour chaque cenne noire disparue! Roger Guitar faisait 89¢ de l'heure en faisant disparaître ces cennes noires pour chaque transaction bancaire de profit comptant d'institution financière! Avec un savant stratagème de calcul, Roger Guitar a compilé 89¢ de transactions finanicères en argent comptant avec des cennes noires de profit! Cet homme arrondissait ses transactions financières de cennes noires à 89¢ et ses profits bancaires économisés l'ont enrichit de plusieurs sous noirs! C'est tout expliqué ici en détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 mai 2014 Partager 24 mai 2014 Le titre du sujet n'a rien à voir avec son contenu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 24 mai 2014 Auteur Partager 24 mai 2014 Le titre du sujet n'a rien à voir avec son contenu.Pour vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 24 mai 2014 Partager 24 mai 2014 Un autre membre de la clique de kamikazes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 24 mai 2014 Partager 24 mai 2014 T'es obsede... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 Comme dirait Doupirate : Coucouche panier, ticon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 Latourette, membre de la tovaclique ?Certainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 Comme dirait Doupirate : Coucouche panier, ticon...C'est vrai que tu commences a ressembler a doupirate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 25 mai 2014 Auteur Partager 25 mai 2014 Latourette, membre de la tovaclique ?Certainement !J'attends toujours ma carte de membre et mon bandana en passant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 Ouais, ouais, ça s'en vient Latourette. Que veux-tu, la tovaclique est paresseuse. Juste capable de loleeexd et de kestupensdliraktk, malheureusement.Il faut attendre un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 C'est vrai que tu commences a ressembler a doupirate...Ben oui, je suis tellement désorganisé, agressif et psychotique...Mais si on parlait de Tova...PS: Vous avez crissement pas de vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 Ok doupirate jr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 25 mai 2014 Auteur Partager 25 mai 2014 Ben oui, je suis tellement désorganisé, agressif et psychotique...Mais si on parlait de Tova...PS: Vous avez crissement pas de vie...Je te sens fébrile, à fleur de peau mon ami. Je suis là pour t'écouter et t'aider si tu en ressens l'envie. Ne garde pas toute cette détresse en toi.Et toi, comment fais-tu la gestion des tes cennes noires? Dans ton enfance, quel rapport entretenais-tu avec les sous? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 Tiens je te donne le necessaire pour faire partie de la clique: un +1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 25 mai 2014 Auteur Partager 25 mai 2014 Trop cool Moskie boy! Mon premier +1 de la journée, malgré un sujet des plus intéressant et pertinent de contenu.+1 pour toi aussi clique buddy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 26 mai 2014 Partager 26 mai 2014 C'est tout expliqué ici en détail. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 26 mai 2014 Partager 26 mai 2014 Y'a même une faute dans l'article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!