Ecce Homo 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 sujet léger quoique s'insérant dans la trame médiatique: êtes-vous des suiveux des caricatures des quotidiens? moi oui, elles ont le don de me faire décrocher un sourire et sont une opportunité de tourner en dérision la scène politique et leurs acteurs. avez-vous vos caricaturistes favoris? je commence avec une du JdeM: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 Par ici on a l'actu en patates, un peu trop politiquement correct à mon goût mais ça reste bien sympathique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 Je déteste les caricatures. La plupart des "blagues" sont absurdement triviales, celle avec PKP en est un très bon exemple. Autant rien dire si c'est pour faire des blagues aussi évidentes, ça me fâche énormément. Mais bon, j'ai un rapport particulier à l'humour, peu de choses me font rire ou même sourire. À part quand c'est pour dire que le gros Barette est gros, là c'est hilarant: Esti qu'il est gros! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 Généralement j'aime bien Ygreck. J'avoue que c'est pas nécessairement sa meilleure, mais ce qu'il fait est de qualité en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 22 mai 2014 Partager 22 mai 2014 Ark, je n'aime pas du tout Ygreck, quand t'es toujours obligé d'écrire sur ce quoi portes ta caricature c'est la preuve que tu t'adresses à un public pas du tout éduqué. Remarque qu'il n'y a pas juste lui qui le fait. Peut-être sont-ils obligés de le faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 22 mai 2014 Partager 22 mai 2014 Ark, je n'aime pas du tout Ygreck, quand t'es toujours obligé d'écrire sur ce quoi portes ta caricature c'est la preuve que tu t'adresses à un public pas du tout accusé. Remarque qu'il n'y a pas juste lui qui le fait. Peut-être sont-ils obligés de le faire.Je crois qu'ils sont obligés, parce que le public des journaux est un public très général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 22 mai 2014 Partager 22 mai 2014 Celle-ci impose le respect. Kurt Westergaard vous êtes un grand. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vas y Gilles 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 Celle-ci impose le respect. Kurt Westergaard vous êtes un grand. Oh que oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 27 mai 2014 Auteur Partager 27 mai 2014 À part quand c'est pour dire que le gros Barette est gros, là c'est hilarant: Esti qu'il est gros! alors celle-ci devrait te plaire: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 mai 2014 Partager 27 mai 2014 C'est un peu facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 27 mai 2014 Partager 27 mai 2014 Hahaha oui merci je l'aime en effet!Pas juste parce que Barette est gros, je la trouve plus subtile que celles que j'ai l'habitude de voir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vas y Gilles 9 juillet 2014 Partager 9 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 (modifié) Bridge Modifié 10 juillet 2014 par Aradia NSFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 Les caricatures de Stéphane Dion par Chapleau en rat c'était du bonbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!