L'Oracle-W00t 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 Et voila, nous en sommes rendu là, un discours écologiste progressiste fait par des hommes aux voix de femmes et des femmes aux voix d'hommes afin de bien souligner l’alliance progressivo-gauchiste-écolo-bobo-LGBT-féministe.http://www.dailymotion.com/video/x1uo6tu_les-ecolos-parlent-d-une-seule-voix_news?start=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 Shut the fuck up l'idiot du village. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 Mon chat s'appelle mitaine. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 Mon chat s'appelle mitaine.Tu l'enfiles pour sortir tes plats du four? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 J'm'aprête a citer churchill pour le fun:Un fanatique est quelqu’un qui ne peut pas changer d’avis et qui ne veut pas changer de sujet.Ça définit bien woot woot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 "Maman, les messieurs pis les madames ont des voix bizarres! Pourquoi?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 21 mai 2014 Auteur Partager 21 mai 2014 "Maman, les messieurs pis les madames ont des voix bizarres! Pourquoi?"Parce que la petite élite bien-pensante politique, sociologique et artistiques progressiste ne veut plus que tu sois genré mon fils, euh ma fille.. euh je sais plus trop TOI.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 Parce que la petite élite élite bien-pensante politique, sociologique et artistiques progressiste ne veut plus que tu sois genré mon fils, euh ma fille.. euh je sais plus trop TOI..shut the fuck up, immondice. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 Fait-il non seulement la différence entre genre (construit social) et sexe (caractéristique biologique)? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 *part la cassette* 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 21 mai 2014 Auteur Partager 21 mai 2014 shut the fuck up, immondice. Je t'aime d'amour :heart: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 c'est parce que j'ai l'air plus jeune que mon âge? je vais te décevoir car j'ai quand même des hanches et une poitrine :' ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 21 mai 2014 Auteur Partager 21 mai 2014 c'est parce que j'ai l'air plus jeune que mon âge? je vais te décevoir car j'ai quand même des hanches et une poitrine :' ( Tu es asiatique, donc je t'aime inconditionnellement. et j'aime les hanches et les poitrines et surtout les belles jambes et les tit culs bombés. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 les p'tit culs bombés des petites kawaii de 10 ans sur lesquelles tu fantasmes tehee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 21 mai 2014 Auteur Partager 21 mai 2014 les p'tit culs bombés des petites kawaii de 10 ans sur lesquelles tu fantasmes tehee.Tu es en plein délire, tu devrais prendre tes médicaments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 Tu es en plein délire, tu devrais prendre tes médicaments. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 21 mai 2014 Auteur Partager 21 mai 2014 Comme ce qui me fait bander semble t’intéresser Ecce, la femme sur le web que je trouve la plus bandante se nomme Puddems Cette fille est juste parfaite physiquement, visage parfait, beau seins, belle fesses, belle jambe tout est parfait et bonus, elle a un tit coté fetish. à mon œil: http://www.imagefap....5&page=0&view=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 Ok, la fille est magnifique mais j'aurai préféré ignorer savoir sur quoi tu te reluisais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 Ferme ta yeule, seigneur. Decalisse. osti de gros abject freak. Personne te veut, ni ici ni dehors, là ou tu je vas jamais sauf pour acheter des chips au dép. reste donc dans ton trou a marde, gros freak dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!