Abereau 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 (modifié) Un éboueur m'a rendu visite a quelque reprises mais je suis incapable d'atteindre sa page de profil comme s'il n'existait pas.Quelqu'un peut m'expliquer? Modifié 19 mai 2014 par Abereau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 C'est Catapulte, un acolyte-spammer fou de Doupirate. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 mai 2014 Auteur Partager 19 mai 2014 Je viens de farfouiller sur le forum pour me renseigner, je comprend pas pourquoi un tel membre aurait eu le droit d'accéder a ma page de profil, on est en sécurité nul part. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 C'est graaaaaaaave. jobber. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Crissez la paix à mon cousin pis mon oncle, bande de nègres blancs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!