Иди и смотри 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Awaye Reda... Il y aura pas d'escalier ou je pourais te pousser... t'es safe.J'amene mon Coran, t'amenes le tien, on devient ami aux yeux d'allah, on fait ca legit. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Je call le SCRS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 La redaclique sera présente et identifiable par un bandana jaune et noir autour de la tête et un langage secret composé de mots intimidants tels que "pénis", " vagin" et "lol penis-vagin".See you soon, motherfuckers.Pourquoi tu te tiendrais pas avec moi ? Tu m'aimes esti, dis-le que tu m'aimes !Bien sur que je t'aime, mais il me fallait un punch line. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 19 mai 2014 Auteur Partager 19 mai 2014 Ça serait possible pour toi de descendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Je suis intéressée, mais ma participation dépends de mon agenda. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Ça serait possible pour toi de descendre?Possible, oui. En ai-je envie? Fuck no. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Possible, oui. En ai-je envie? Fuck no.Et tu vais être seul anyway... Dans la section Dépo-vierge :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Peut-être que je viendrais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 19 mai 2014 Auteur Partager 19 mai 2014 Nice!Je suis heureuse de constater que les membres féminins se manifestent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Faites ça à Québec et invitez 90% de femmes. PLZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 19 mai 2014 Auteur Partager 19 mai 2014 Rien ne vous empêche d'en organiser un, aussi.Nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 (modifié) Faites ça à Québec et invitez 90% de femmes. PLZ.Vas-tu faire ça ? How I Met Your Mother S04E09 - The Naked Manhttp://vimeo.com/23788864 Modifié 19 mai 2014 par Nouveau Projet 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 19 mai 2014 Auteur Partager 19 mai 2014 Lux va venir.Nouveau projet, tu viendrais? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 La seule personne que je veux rencontrer c'est la megagiga Louve solitaire.J'habite à un pâté de maison ou presque de Lux, alors qu'il soit là ou pas ça change pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 J'viendrai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 19 mai 2014 Auteur Partager 19 mai 2014 Ça commence à faire une bonne gang.Je demanderais à un modo, en soirée, si c'est possible d'éditer le post pour y ajouter un sondage... Date, lieu, etc.Je commence à penser à des propositions alternatives à celle d'Abereau (même si elle est intéressante et très généreuse). Encore une fois, si certains ont des suggestions de lieu, go^^.Pour ma part, je pensais au parc Angrignon. Très accessible via métro. Un genre de "picnic/potluck" , c'est abordable et accessible. Y aussi de très belles terrasses qui me viennent en tête dans le vieux port mais le budget est pas le même.La seule personne que je veux rencontrer c'est la megagiga Louve solitaire.J'habite à un pâté de maison ou presque de Lux, alors qu'il soit là ou pas ça change pas grand chose.Je me doute bien que vous n'habitez pas loin. Je précisais simplement car il me semble que cela peut-être moins "intimidant" lorsqu'un ami est sur place. Mais ça. Tu l'avais saisis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyCross 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 La seule personne que je veux rencontrer c'est la megagiga Louve solitaire.J'habite à un pâté de maison ou presque de Lux, alors qu'il soit là ou pas ça change pas grand chose.Haha? Quoi? J'ai bien lu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Haha? Quoi? J'ai bien lu? Behemoth veut se faire Pandore et NP .. toi. Je ne t'apprends rien. Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 19 mai 2014 Auteur Partager 19 mai 2014 Moi si.Behemoth ne visait personne de spécifique, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Ca depend quand .. Met moi dans Maybe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!