... 26 mai 2014 Auteur Partager 26 mai 2014 Bon, prenez un breack là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 30 mai 2014 Partager 30 mai 2014 (modifié) Je veux venirrrrrrr. Dans tout les sens du mot.Si tu viens (Dans tout les sens du mot.), je paye.ATTENTION: PHOTO DE MA GRAINEJE VOUS PRÉVIENS!!!Une sortie resto/cinéma, ça vous tente-tu??? Modifié 30 mai 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 31 mai 2014 Auteur Partager 31 mai 2014 Mon horaire de juin est sorti aujourd'hui, j'ai été appelée à bosser de soir le 13-14-15 juin. Fais que... Pour ces dates là, je suis "out". De toute façon, trop de "peut-être"... À suivre. Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 mai 2014 Partager 31 mai 2014 Hihihihihihi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 31 mai 2014 Partager 31 mai 2014 Encore un coup de la rédaclique!!! Damn you, cessez de tout détruire!Preuve : Matt rit et Tova à donné un +1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 mai 2014 Partager 31 mai 2014 Hey, c'qui c'gars-là? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 31 mai 2014 Partager 31 mai 2014 On devrait faire 2 GT. Prendre des capitaines et qu'on choisisse chacun qui on veut pour notre GT jusqu'à ce qu'il ne reste plus de membres à inviter. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 31 mai 2014 Partager 31 mai 2014 Un membre du secteur 7-G, monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 31 mai 2014 Partager 31 mai 2014 On devrait faire 2 GT. Prendre des capitaines et qu'on choisisse chacun qui on veut pour notre GT jusqu'à ce qu'il ne reste plus de membres à inviter. Pis on se rencontre pour se battre. Qui veut être dans ma gang ? On portera non casquette à l'envers, genre F U L L à l'envers comme Retourné. Parce que ca sera la mode dans le futur. Minh Vy à callé les couleurs des poufsouffle ( alors que tout le monde sait qu'elle est une serdaigle) rendu là tout est possible. PUISSANT! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 mai 2014 Partager 31 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!