kai 16 mai 2014 Partager 16 mai 2014 Elle vient de sortir son nouvelle album. Wut wut. Je l'aime déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 mai 2014 Partager 16 mai 2014 J'ai hâte que Gab Roy écrive une lettre à Marie-Mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 16 mai 2014 Partager 16 mai 2014 On pourrait tous lui écrire une lettre en commun, je suis persuadé que ça donnerait quelque chose de beau et positif! (not) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 16 mai 2014 Auteur Partager 16 mai 2014 (modifié) Si Gab Roy lui écrit pas je vais me retenir a pas lui en envoyer une !Est vraiment chaude. Modifié 16 mai 2014 par kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 17 mai 2014 Partager 17 mai 2014 Si Gab Roy lui écrit pas je vais me retenir a pas lui en envoyer une !Est vraiment chaude.Décris en détails ce que tu lui ferais STP ? Serait-elle consentante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 17 mai 2014 Auteur Partager 17 mai 2014 Je peux être poursuivis de 300 000 la. Je suis pauvre moé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 20 mai 2014 Partager 20 mai 2014 Y a t-il vraiment des fans de Mari-Mai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 20 mai 2014 Partager 20 mai 2014 Y a t-il vraiment des fans de Mari-Mai? Y'a t-il vraiment des fans de babymetal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 mai 2014 Partager 20 mai 2014 Y a t-il vraiment des fans de Mari-Mai?Malheureusement, j'ai un cousin, dans la trentaine, qui est un fan fini. Et non, il est pas gay (marié, deux enfants)... et non, c'est pas juste parce qu'il la trouve jolie. Faut aussi dire qu'il trippait sur Linda Lemay quand il avait 18-19 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 20 mai 2014 Partager 20 mai 2014 Malheureusement, j'ai un cousin, dans la trentaine, qui est un fan fini. Et non, il est pas gay (marié, deux enfants)... et non, c'est pas juste parce qu'il la trouve jolie. Faut aussi dire qu'il trippait sur Linda Lemay quand il avait 18-19 ans. L'autre je parlais avec un fille et elle était une fan fini de Marc Dupré... je ne savais même pas que ça existait des fans de Dupré!! Y'a t-il vraiment des fans de babymetal ? Nous sommes légion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 20 mai 2014 Auteur Partager 20 mai 2014 Mon meilleur amis c'est le cousin de Marc dupré. Bien sympathique et tout je l'aime bien en tant que personne mais côté musique boff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!