Kay 12 mai 2014 Partager 12 mai 2014 Ok Steve ne me répond pas, c'est pas gentil la. En plus ca dit éboueur. Zero sexy ca.Tu sais que ton autre compte est confiné à la fosse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 12 mai 2014 Auteur Partager 12 mai 2014 Ca ce change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 12 mai 2014 Partager 12 mai 2014 Ca ce change.Mérites-tu ce changement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 12 mai 2014 Auteur Partager 12 mai 2014 Oui j'ai été une bonne fille, pas une villaine petite fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 12 mai 2014 Partager 12 mai 2014 Steve, veux-tu ben nous bannir ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 12 mai 2014 Partager 12 mai 2014 cérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 12 mai 2014 Partager 12 mai 2014 Good job, Steve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 12 mai 2014 Partager 12 mai 2014 Elle était pourtant divertissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 12 mai 2014 Partager 12 mai 2014 Elle était pourtant divertissanteQuand j'avais dans les alentours de 5 ans, j'avais un magnifique camion de pompier, lui qui fait des sons de sirène et des lumières rouges. Bon sens que je me suis fait un plaisir avec ce camion. Par contre, ils est devenu lassant après un après-midi. Bien l'fun a regarder et à avoir, mais je ne voulais plus jouer avec. On s'ai fait bien du plaisir avec kai, mais aujourd'hui c'est le temps de la mettre sur la tablette des éboueurs toxiques, aux cotés de Doupi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 12 mai 2014 Partager 12 mai 2014 Je plus-sois la dame ci-dessus, elle était divertissante, je demande la fin de son confinement!Et jure ne pas avoir d'idées derrière la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 12 mai 2014 Partager 12 mai 2014 J'approuve par contre j'aimais beaucoup doupi, la voile et sa chatte ça fait sourire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 12 mai 2014 Partager 12 mai 2014 Hahah "kai était divertissante" et après c'est moi qu'on accuse d'avoir une vie plate ou vide. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!