Aller au contenu

Babymetal, le Kawaii et la scène musical japonaise

Déchet(s) recommandé(s)

La vidéo est ultra kitsh , mais c'est fait de cette façon, pour faire parler, et à la fois c'est ce qui fait le charme de BM durcir instantanément ma minuscule graine et me procure d'incessantes éjaculations nocturnes tel le gros creepy pédophile refoulé que je suis.

fixed.
  • J'aime! 1

fixed.

Ce n'est pas parce que tu as des problèmes de frustrations ou de déviations sexuelles que le monde entier est dans la même situation que toi. Nous parlons de musique ici et non de tes problèmes de plotte et de tes délires oestrogenique.

• J'aime! 1

Ce n'est pas parce que tu as des problèmes de frustrations ou de déviations sexuelles que le monde entier est dans la même situation que toi. Nous parlons de musique ici et non de tes problèmes de plotte et de tes délires oestrogenique.

j'aimerais que tu élabores sur mes déviations sexuelles, le savant.

j'aimerais que tu élabores sur mes déviations sexuelles, le savant.

Tu dit des menteries et des conneries, je suis capable de le faire aussi. Tu essayes d'insinuer des faussetés pour la simple et bonne raison que dans d'autres sujets je ne dis pas ce que tu veux entendre et vu que tu es une capricieuse qui n'est pas capable de faire la part des choses tu finis par venir ici délirer. Ceux qui font des allusions sexuelles sur BM, ce sont les haters et non ceux qui aime le groupe. Je n,ai jamais vu AUCUN commentaire déplacé d’ordre sexuel dans le fandom du groupe.

Comme tu peux voir ici je n'ai jamais fait d'allusion sexuel sur les filles de BM, mais tout le monde qui n,aime pas le groupe ou qui n'aime pas le concept en font. Sinon, par une sorte de don occulte, ces gens qui sont capable de lire dans les pensées des gens dans leur délire paranoïde et qui ne sont pas capable de faire la différence entre le réel et leur imagination finissent par en déduire que c'est d'ordre sexuel.

Ah et aussi, BM fait partie d'une nouvelle vague d'idoles japonaise qui justement tente de «désexualiser» les filles qui font parties de ces groupes, car on ne se cachera pas que des groupes AKB48 ont donné un coté malsain à ce type de groupe.

Je te conseil un bon article à ce sujet

Babymetal aren’t the latest chapter in the ‘wacky Japan’ story

http://www.japantimes.co.jp/culture/2014/03/25/music/babymetal-arent-the-latest-chapter-in-the-wacky-japan-story/

et celui-ci

http://donotcrossthestreams.wordpress.com/2014/03/15/the-faces-behind-babymetal/

Tu dit des menteries et des conneries, je suis capable de le faire aussi.

regarde-toi dans le miroir un peu: tu es un gros porc qui approche la quarantaine, tu passes tes journées à fantasmer sur les membres prépubères d'un groupe archi pourri en t'informant sur tous les aspects de leur vie, non sans cacher au préalable le fait que ta graine est bin dure à chaque fois que tu ouvre une page de leur fansite. constate le déviant que tu es et fais-nous l'immense plaisir de décâlisser.
  • J'aime! 1

regarde-toi dans le miroir un peu: tu es un gros porc qui approche la quarantaine, tu passes tes journées à fantasmer sur les membres prépubères d'un groupe archi pourri en t'informant sur tous les aspects de leur vie, non sans cacher au préalable le fait que ta graine est bin dure à chaque fois que tu ouvre une page de leur fansite. constate le déviant que tu es et fais-nous l'immense plaisir de décâlisser.

Ah cette haine qui t'habite doit te gruger le corps et l'esprit. Il n'y a pas d'âge pour aimer de la musique Ecce. Ah et aussi concernant le fait que je suive leur carrière, c'est parce que j'ai un gros site sur le sujet et il est très visité. (entre 4000 et 15 000 visites jours (dépendant des nouvelles).

Je vais t'instruire un peu vu que tu sembles totalement ignorante de ce que je fais et pourquoi je le fais.

Premièrement, je suis un type d'humain assez rare, je suis ce qu'on nomme un créatif-technicien-entrepreneur avant-gardiste. Donc, cette combine fait que je suis capable d'avoir des idées avec mon côté créatif, je suis capable d'activer mon projet créatif car j'ai les connaissances techniques nécessaires pour monter un site de A à Z, c,est -à-dire du serveur, en passant par les logicielles, en passant par le design, le concept, la rédaction le SEO, et monter le trafique en peut de temps, mon côté entrepreneur fait que je suis capable de risquer sur le bon cheval et rentabiliser le tout et finir par faire un profit car je sais comment rentabiliser et faire de l'argent avec un site internet, je pourrais devenir riche en faisant des sites que je n'aime pas ou qui ne me passionne pas, comme un site d'humour cheap mais j'ai choisis de faire des choses que j'aime et faire un peu moins d'argent. donc un site comme celui de babymetal pour l'instant me rapporte environ 200$ par mois, mais si je continu à updater et si le groupe continu à croître, celui-ci dans quelques mois pourra me rapporter entre 1000 et 2000$ par mois (d'ici 1 ou 2 ans, si tout va bien).

Mon coté avant-gardiste fait que je suis capable de sentir les choses avant la masse et c'est très fort c'est à l’intérieur de moi, je n'y peut rien c'est ainsi. Tout ces talent combiné font que je suis capable d'arriver sur le web avant tout le monde.

Par contre, ce qui me limite, c'est le fait que je suis seul dans mes affaires, donc ça ne vas pas aussi vite que j'aimerais, mais je fais avec. J'ai d'autre très gros projet et d'autres plus petits qui s'en viennent et qui seront d'autres branche qui se poseront sur l'arbre que je construit.

Pou r ce qui est de BM, ça ma frappé comme un masse dans le front la première fois que j'ai vu le clip Doki Doki morning il y a deux ans. J'étais comme wow, ça va devenir énorme ça, et depuis ce temps je suis leur carrière à la fois comme fan et entrepreneur.

Quand j'ai vue cette video et entendu la chanson, je savais que ce n'était qu'une question de temps pour que ce groupe explose.c'était trop énorme et rafraîchissant.

blablabla

Tu vois juste les filles et tu en fais une obsession malsaine. moi je vois tout le concept dans son ensemble.

Tiens des japonaises qui font du mélodic death metal à la Arch Ennemy

Le prochain groupe que je «watch» se nomme FruitPochette, du metalcore avec 2 idoles japonaises et c'est vraiment très bon.

J'ai aussi un oeil sur Aldious qui risque de frapper fort dans les prochains mois.

http://www.dailymotion.com/video/x1vqmx3_aldious-other-world-mv_music

Mon coté avant-gardiste fait que je suis capable de sentir les choses avant la masse et c'est très fort c'est à l’intérieur de moi, je n'y peut rien c'est ainsi. Tout ces talent combiné font que je suis capable d'arriver sur le web avant tout le monde.

Alléluia brothers ! Mark Zuckerberg est parmi nous !

• J'aime! 1

ta musique de caca m'intéresse, tu peux pas savoir. ça joue ACTUELLEMENT sur mon ordi. épais.

Dit moi un style musicale que tu aimes et je vais trouver des japonaises et des coréenne qui en jouent.

Alléluia brothers ! Mark Zuckerberg est parmi nous !

Mais chu pauvre moi :(

Et leur chanson sonne comme du Marie-Mai!

Lol...y'a plus de technicité dans 2-3 riffs de la toune Monopoly que dans tous les albums de Marie Mai rassemblés (je le sais car ma maman met toujours du Marie Mai ou Eric Lapointe quand la famille va manger chez elle :( )

• J'aime! 1

Lol...y'a plus de technicité dans 2-3 riffs de la toune Monopoly que dans tous les albums de Marie Mai rassemblés (je le sais car ma maman met toujours du Marie Mai ou Eric Lapointe quand la famille va manger chez elle :( )

Exactement, et leur son est super originale en plus avec la basse et de la batterie à l’avant-plan. Un mélange de prog rock, de funky et de Jpop. Le duo vocale entre la chanteuse Fuki et la batteuse est super intéressant. Les breaks a 2min47 est juste ultra cool. Mais ce sont des subtilités que peut de personne peuvent comprendre.

La bassiste est juste trop groovy

la batteuses :heart: :heart: :heart: :heart:

J'aime pas le poil, les pédophiles et les tentacules, m'a juste rester chez nous.

Ça ne te dis pas d'aller faire la morale au japonais ?Tu pourrais faire des conférence et leur montrer ce qu'est la bonne conduite sexuel à l'occidental. non?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...