Janus 29 mai 2014 Partager 29 mai 2014 Ce qui est drole c'est que je pars un mois au japon en juin rejoindre mon meilleur ami qui y enseigne depuis 8 mois... J'ai hate de m'oter de la tete les images stéréotypées débiles du forum ces temps ci... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 29 mai 2014 Auteur Partager 29 mai 2014 http://www.letribuna...lp9FuxBXlJzd.01 Non W00t, les Japs sexualisent pas les enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 mai 2014 Partager 29 mai 2014 C'pas toé qui disait que l'Occident était le chef-d’œuvre de l'humanité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 29 mai 2014 Auteur Partager 29 mai 2014 C'pas toé qui disait que l'Occident était le chef-d’œuvre de l'humanité?Je commences à perdre la foi.. les élites progressistes communautaires vont détruire l'occident telles que nous la connaissons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 29 mai 2014 Partager 29 mai 2014 Je commences à perdre la foi.. les élites progressistes communautaires vont détruire l'occident telles que nous la connaissons.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 29 mai 2014 Partager 29 mai 2014 Je crois que l'occident est juste pas prêt pour le: Babymetal, le Kawaii et la scène musical japonaise. Peut-être dans quelques années. Qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!