Aller au contenu

Gab Roy arrêté pour agression sexuelle sur mineure

Déchet(s) recommandé(s)

En ce moment allez-vous respecter les conditions qui vous ont été imposés par la cour ?

Tu parles d'une question de marde, bin non, il va avouer devant caméra prévoir le bris de ses conditions, pas vite vite.

Quelle belle affaire. Maintenant, la jeune fille a une histoire à raconter, une vie à redresser et un homme à maudire. Alléluia, sonnez l'angélus et priez pour la nouvelle Marie-Madeleine qui existe enfin dans nos coeurs charitables.

• J'aime! 1

Coup de théâtre, le log de Gab Roy et la fille de 15 ans :

Tu devrais effacer, et ceux qui ont posté des screencaps aussi.

Je vient d'écoute rune entrevue avec un gars de la SQ et Il est illégale de partager ce lien, 2 personnes ont été arrêté pour avoir uploadé .

http://ici.radio-can...individus.shtml

Pat Vaillancourt qui est entrain de passer pour un saint en plus. Ark!

Assez incroyable hein!

Tu devrais effacer, et ceux qui ont posté des screencaps aussi.

Je vient d'écoute rune entrevue avec un gars de la SQ et Il est illégale de partager ce lien, 2 personnes ont été arrêté pour avoir uploadé .

http://ici.radio-can...individus.shtml

Done pour pas prendre de chance, mais les 2 arrêtes sont ceux qui l'ont uploadés, pointé un lien et l'héberger c'est 2 choses différentes mais j'aime être prudent.

Merci de l'avertissement

Oui, oui, on sait tous que tu fais beaucoup d'argent, et on a aussi compris que tu te considères comme la meilleure chose depuis Rita Hayworth.

Seulement, ça devient extrêmement lourd de te voir t'évertuer à essayer de nous convaincre que tous les hommes te courent après. Tu ne rates pas une occasion de nous rafraîchir la mémoire à ce sujet, chose certaine.

C'est quoi cette histoire de marde là encore ?

Ok, c'est vrai que c'est concis. Tu respectes ta parole. Je te respecte pour ça.

J'aurais par contre préféré un message résumant toutes ces occasions avec des lien facilement consultables.

Je serais curieux de savoir ce qu'il faut faire (ou la fréquence) pour se faire payer 10K par mois, quand on est une fille plutôt jolie mais sans être particulièrement exceptionnelle.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...